Kyrian non abusé, bon allez en 3 alors, c'est dommage d'être revenu deux fois dans ce second set, d'avoir mené 4/2 dans le TB , pour finir par perdre le set.
Oui c'est clair, 3points pour un 1/4 dans un M25, ça fait 5 places de gagnées pour Kyrian, c'est sûr que c'est peu. Même en cas de victoire aujourd'hui il ne prendrait que 7 places supplémentaires.
Tu m’étonnes que certains galère toute une carrière…