Normalement si elle joue comme à RG, je pense que son match le plus difficile sera contre Todoni en demi finale ....; Mais faut voir comment elle a digéré son RG
Si au prochain tour c'est Tomova, elle devrait passer sans trop de difficulté.... Contre l'espagnole, cela sera peut être plus compliqué mais pas irréalisable.... Il faut à minima les demi sur ce tournoi
D'un autre côté avec ce tournoi, elle peut défendre sans trop de problème le 1/4 de finale de Biarritz de l'année dernière, voir prendre des points qui pourrait la faire entrer dans le top 100
Sutout d'ensuite elle a une demi à Illkey à défendre .....
C'est la grosse différence avec Lois niveau classement ... Lois, elle, elle a aucun point à défendre et sera probablement assez rapidement dans le top 100 voir 50
Elsa est inscrite pour les qualifs à Wimbledon https://www.tennisactu.net/news-wimbledon-lois-boisson-participera-aux-qualifications-avec-10-francaises-116623.html
Si au prochain tour c'est Tomova, elle devrait passer sans trop de difficulté.... Contre l'espagnole, cela sera peut être plus compliqué mais pas irréalisable.... Il faut à minima les demi sur ce tournoi
Sutout d'ensuite elle a une demi à Illkey à défendre .....
C'est la grosse différence avec Lois niveau classement ... Lois, elle, elle a aucun point à défendre et sera probablement assez rapidement dans le top 100 voir 50