Ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre ce troisième set... Dommage que la volonté de faire le jeu n'ai pas été récompensée. J'ai clairement eu l'impression que dans ce troisième point c'était coup gagnant de Rebecca ou faute directe de Rebecca mais pas grand chose en face .... Première fois que je vois cette française jouer... C'est habituel pour elle ce style de jeu ?
J'en ai fait ma chouchoute du tournoi après le forfait de Clara !!
Allez !