4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Kurumi Nara • Manacor 2022

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
4
7
7
0
0
6
5
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Super Elsa ! Bravo !
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
On ne lâche rien Elsa !
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bravo Elsa!
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Elsa !! :)
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Oh non se faire débreaker quand on sert pour le match quel gachis
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Elsa mais ça va être dur aujourd'hui !
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vous savez pourquoi ça joue pas ?
S’il pleut leur centrale a un toit ?!
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Sérieux, çà se joue en extérieur.

A Manacor, grand soleil et il fait 14°.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
C'est parti.
1
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Bien ce débreak! Allez on débloque le service maintenant :)
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien Elsa , continue comme ça
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Ça marche Angus
Bizarre qu’il se soit lancé avec du retard parce que j’ai pas vu de double avant sur le court
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Elsa, faut le garder ce petit break
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Raté retour de la japonaise .... tout est à refaire
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Elle semble mieux jouer sur les jeux de retour que sur son service mais c'est difficile de faire des commentaires pertinents sans voir le match
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Je vois 5 ace et 4 doubles
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Avec cette durée de match ça va être dur demain contre Minella qui elle se ballade contre Barthel et sera beaucoup plus fraiche
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Allez de 40/15 à égalité, il faut tenir le break à 4/3 c'est le money time ..... bien joué
1
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Allez Elsa encore un petit point
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Kurumi 😁
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Magic Rush ! @MagicRush Thiem Team il y a 12 minutes
Vous savez pourquoi ça joue pas ?
S’il pleut leur centrale a un toit ?!

Le central a un toit. Peut-être des infiltrations ? lol

Ou alors, elles n'ont pas fini de prendre leur petit-déj .....
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Ce n 'est pas re transmis?
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Je ne trouve aucun lien pour Manacor il y a une chaine youtube?
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Elle se complique la vie Elsa allez maintenant elle a rebreaké il faut conclure ....
J'ai l'impression qu'elle a eu du mal sur ses jeux de service pendant tout le match
Bingals82
/Bingals82 • 1 abonnés
Allez la japonaise
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Pas possible trois balles de match gâchées encore.....
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
😅
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Eh bien elle va être fatiguée demain ... elle s'est vraiment compliqué la vie, il faudra corriger les problèmes car elle a eu beaucoup trop de mal sur ses engagements
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Les deux ont eu énormément de mal sur leur service. Mais difficile à analyser sans avoir vu les images.
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Oui mais en regardant les stats du match on peut en avoir une idée
Afficher plus