Elle se complique la vie Elsa allez maintenant elle a rebreaké il faut conclure ....
J'ai l'impression qu'elle a eu du mal sur ses jeux de service pendant tout le match
Eh bien elle va être fatiguée demain ... elle s'est vraiment compliqué la vie, il faudra corriger les problèmes car elle a eu beaucoup trop de mal sur ses engagements
S’il pleut leur centrale a un toit ?!
A Manacor, grand soleil et il fait 14°.
Bizarre qu’il se soit lancé avec du retard parce que j’ai pas vu de double avant sur le court
Vous savez pourquoi ça joue pas ?
S’il pleut leur centrale a un toit ?!
Le central a un toit. Peut-être des infiltrations ? lol
Ou alors, elles n'ont pas fini de prendre leur petit-déj .....
J'ai l'impression qu'elle a eu du mal sur ses jeux de service pendant tout le match