Dommage Elsa, mais ce n'est pas plus mal qu'elle s'arrête là, elle sera plus en forme pour la semaine prochaine ( premier tour contre Viktoria Golubic qui l'a déjà battue en Juin) . Je vais soutenir à fond Elsa bien sûr. Allez, bon repos 🤗
Le rythme des deux matchs c'est pas simple à gérer, Elsa bien joué tout de même tu atteints la première fois des quarts de finale et tu es ce soir dans le top 90