9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Beatriz Haddad Maia • Paris 2022

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WC WTA 82 live 79
6
1
4
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 3 WTA 117 live 134
4
6
6
0
0
3.6% (3)
96.4% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timeo
Timeo • 3 abonnés
C'est bien de voir Elsa en forme a presque une semaine de Roland Garros, là où elle a été invitée
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires dans des tournois comptant au classement WTA actuel sur les 156 dernières semaines, WTA+125K+ITF, joueuses du top 100:
-Swiatek: 77.6%
-Zheng Q: 77.4%
-Haddad Maia: 76.2%
-Rus: 75.2%
-Jabeur: 75%
-Kontaveit: 74.6%
-Halep: 74.4%
-Badosa: 72.9%
-Krejcikova: 72.2%
-Shérif: 72%
5
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Est ce que la marche est trop haute pour Elsa ? Une bonne expérience de toutes façons et rien à perdre !
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
LE niveau d'Elsa est en dents de scie sur ce set, trop impatiente, trop de fautes directes tôt dans l'échange et trop d'incertitude au service (doubles et services gagnants trop aléatoires)
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Elsa on espère que Haddad Maia soit un peu fatiguée :')
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aller j'y crois moi !
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
J’aime bien Elsa mais qu’elle est insupportable à s’encourager sur chaque point
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Accrocher un top 100 solide c'est très bien, mais il va falloir gérer l'effort et tenir ....
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Elsa est super nerveuse sur le court
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et ça tient !!! Allez faut debreaker maintenant !
2
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Dommage. Bravo quand même Elsa
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Elsa s'est bien défendue 👏
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Pas du tout ridicule Elsa, bien au contraire ! :)
2
KELUS
KELUS • 96 abonnés
À revoir l’attitude SF même elsa..pas du tout sympa avec les ramasseurs
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Ouais, ça va pas être la même soupe que face à la russe... Mais sait-on jamais...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
C'est de toutes façons une super expérience juste avant Roland Garros;
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elsa a ses chances avec la fatigue qui va s installer chez la brésilienne :)
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bon début Elsa, continues comme ça 🇫🇷
1
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Elle devrai enlever le bas(jacq)
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elsa a toujours des shorts courts ✌🏻
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Elle joue bien en tout cas et a un bon service
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
La brésilienne a battu sakari quand meme
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Bien tenu cette fin de 1er set, bravo !
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
1.20
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Enchaînement de grosses double fautes et de services gagnants pour Elsa. Mais ça passe.
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elsa ! :)
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
ALLER Elsa , tu raccroches
1
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Haddad Mais enchaîne les coups gagnants
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien tenu Elsa ,ne lâches pas
1
Afficher plus