Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Katie Boulter • Paris 2025

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa Q WTA 82 live 79
4
6
2
0
0
6
1
6
0
0
WTA 125 de Paris : Deux Françaises en demi-finales, Boulter tient son rang
22.7% (20)
77.3% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
Jacquemot, depuis janvier 2024, c’est entre la 137 et 167eme place. Plafond de verre ou looooong palier ? On verra.
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
En vrai à part quelques jours ça fait depuis décembre 2022 qu elle est proche des classements que tu cites
4
1 réponses
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Dommage Elsa, mais un tournoi qui donne de la confiance avant RG!
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
ça va être dur Elsa
1
Wapii
Wapii • 9 abonnés
Aller Elsa c'est maintenant qu'il faut gagner ce genre de match...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour tous ceux qui doutent de la probité des arbitres du fait de leur nationalité :
Sur la balle de match, l'arbitre français a overrulé en faveur de Boulter (lui donnant jeu, set, match)....
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déjà bien de prendre un set Elsa 😢
Logique Katie :)
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Pourquoi pas du coup Elsa !
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Elsa y’a un coup à jouer sur terre !
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
C’est pas foufou Boulter pour l’instant
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Katie veut pas forcer, mais elle n'a pas l'intention de se laisser faire dans le mano a mano du 3e set.
Il faut que Elsa reste concentrée car elle donne un peu trop
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et voilà elle donne trop et elle va se prendre ce break fatal
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elle court trop
1 réponses
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Elle peut revenir! allez c'est elle qui fait tout, les coups gagnants et fautes
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Euh pas du tout
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Elle ne s'est pas battue assez sur le 40 A
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Elle n'attaque pas assez sur les balles neutres de Katie et inversement se met en danger inutilement. Je ne vois pas comment elle peut revenir
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Exactement
1
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Tant pis Elsa !
Afficher plus