Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Belinda Bencic • Wimbledon 2025

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa Q WTA 82 live 79
6
1
2
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 12 live 11
4
6
6
0
0
« Je n’ai pas envie de m’arrêter là », Jacquemot affiche ses ambitions avant d’affronter Bencic à Wimbledon
31.4% (11)
68.6% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Elsa ! il faut gagner ce match ...
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Allez Elsa!!! On tire son épingle du jeu et on avance!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elsa
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elsa ! :)
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Jamais vu une pause aussi longue !
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Elsaaaa jacquemooooot
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez BB 🥰
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Allezlsa
2
sephiroth7e2
sephiroth7e2 • 4 abonnés
Elle souffre pas vraiment là. Elle saute comme un cabri sur toutes les balles.
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elsa quand elle part faire pipi elle a le temps de lire tout Proust ou quoi ? 😊
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
La reine Jacquemot qui fait attendre tout le monde pour prendre son deuxième 6/1 de suite…
2
Goalazo
Goalazo • 1 abonnés
Loupé
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Mdr
2 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle doit être légèrement constipée
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Un long tour dans et c’est reparti comme en 40, c’est magnifique
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y a tellement la place allezz Elsa
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elsa est remontée comme un coucou suisse
2
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Faut dire la vérité !
2
eduise
eduise • 8 abonnés
J’aimerais bien que Belinda revienne meme si ça serait bien de gagner pour Elsa
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
La puissance d'Elsa est quand même assez dingue.
Allez Beli !
1
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Les joueurs/joueuses qui mettent autant de temps devrait prendre une pénalité
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Jacquemot est quand même une joueuse limité tennistiquement, si Bencic ne fait pas 30 fautes directes comme dans le premier set le match va se finir très vite
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Encore un peu et ça dépassait la mi-temps d'un match de foot
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Elsa on y croit !!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
On dirait qu’elle fait presque 2 mètres et elle ne passe quasiment jamais son premier service…
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Fo debreaker !
1
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Fo lire un bescherelle !
1 réponses
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
La France du tennis croit en toi elsa !
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ben non
1
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
On retrouve la Jacquemot que l’on connaît dans les tournois secondaires….
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pour la 2e fois apres RG Jacquemot est à un match du top 100. Même si j adore Belinda je préfère que sur ce match Elsa passe
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
« Je n’ai pas envie de m’arrêter là » si si tu vas t'arrêter là, et c'est peut-être pas plus mal pour nos yeux
1
Afficher plus