Mais qui es tu @Philou54 ? As tu déjà tenu une raquette et taper dans une balle jaune ? C'est incroyable de déverser autant de jugement sur des sportifs de haut niveau quand on est assis sur son canapé
Une fois de plus, j'encourage Cornet et les jeunes françaises en devenir. Mes bêtes noires étant Garcia et Mlad que je trouve inintelligentes sur le court...
J'ai des réserves pour Monfils trop instable à tout point de vue et les 2 clowns précités.
Je suis derrière les autres même si je suis parfois très déçu notamment par Humbert...
Zvonareva et Yastremska c'est pas déconnant.
(une russe, une ukrainienne...)
Le tableau est pas hyper dingue, mais super dense.
Un grand nombre de joueuses peut gagner le tournoi.
Indian Wells dans peu de temps. C'est une semaine trop tard pour jouer en Europe par rapport à ça.
Donc, plateau très honorable.
Rien dit, Dayana vient de poster de nouveau, et elle doit quitter l'ukraine avec sa petite soeur, et donc laisser ces parents tout seuls.. Ca doit pas être simple à gérer. J'aime pas la joueuse de tennis, mais elle doit bien souffrir avec ce qu'il se passe ...
Non finalement yastremska est partie d'Ukraine.. oui les WC tableaux pas trop déconnantes ,(yastremska bof..) par contre pourquoi gâcher la 4eme WC et ne pas la donner a Jess ? Et pour les WCq 2 françaises sur les 4... Et même pas leolia dedans mais Nina radovanovic (830eme) et Estelle cascino...
Pas sur que Yastremska ira à Lyon, elle a mis un post instagram comme quoi elle restait en Ukraine avec sa famille à cause de la guerre. Mais j'ai p-e mal compris son msg.
par contre pourquoi gâcher la 4eme WC et ne pas la donner a Jess ?
Sur les 4 WC, y'en a deux réservées pour des WC top20 (top20 ou anciennes gagnantes/finalistes de GC, anciennes numéro 1 mondiale,...).
Zvonareva en a eu une mais l'autre c'était pas possible de la redistribuer du coup.
Je comprends pas les WC des qualifs par contre, c'est clair qu'il y avait des meilleures françaises à qui donner.
Après certaines (comme Jeanjean) sont inscrites au 25k de Joue Les Tours la semaine prochaine mais bon je pense que si l'occasion leur avait été donnée elles auraient été à Lyon.
Margaux Rouvroy , Alice Robbe et surtout Leolia Jeanjean auraient largement mérité une QWC. C'est incompréhensible que Radovanovic et Cascino en ai obtenu une :(
Dommage Elsa..
Oh tiens RF le type qui critique H24…
J'ai des réserves pour Monfils trop instable à tout point de vue et les 2 clowns précités.
Je suis derrière les autres même si je suis parfois très déçu notamment par Humbert...
Ou alors, c'est du French bashing...
(une russe, une ukrainienne...)
Le tableau est pas hyper dingue, mais super dense.
Un grand nombre de joueuses peut gagner le tournoi.
Indian Wells dans peu de temps. C'est une semaine trop tard pour jouer en Europe par rapport à ça.
Donc, plateau très honorable.
On ira voir ça (si elle passe le premier tour).
J’espère que la gagnante de ce match ira chercher le titre derrière en tout cas !
Sur les 4 WC, y'en a deux réservées pour des WC top20 (top20 ou anciennes gagnantes/finalistes de GC, anciennes numéro 1 mondiale,...).
Zvonareva en a eu une mais l'autre c'était pas possible de la redistribuer du coup.
Je comprends pas les WC des qualifs par contre, c'est clair qu'il y avait des meilleures françaises à qui donner.
Après certaines (comme Jeanjean) sont inscrites au 25k de Joue Les Tours la semaine prochaine mais bon je pense que si l'occasion leur avait été donnée elles auraient été à Lyon.