14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Mona Barthel • Macon 2022

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
7
4
63
0
0
Mona Barthel
BarthelMona WTA 208 live 207
64
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel rapport encore avec Garcia stop.
Dommage Elsa..
Oh tiens RF le type qui critique H24…
5
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Mais qui es tu @Philou54 ? As tu déjà tenu une raquette et taper dans une balle jaune ? C'est incroyable de déverser autant de jugement sur des sportifs de haut niveau quand on est assis sur son canapé
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Une fois de plus, j'encourage Cornet et les jeunes françaises en devenir. Mes bêtes noires étant Garcia et Mlad que je trouve inintelligentes sur le court...
J'ai des réserves pour Monfils trop instable à tout point de vue et les 2 clowns précités.
Je suis derrière les autres même si je suis parfois très déçu notamment par Humbert...
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Attention, Barthélémy est une ancienne top 25, elle a forcément de beaux restes et l’expérience..
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Wild card à Lyon Elsa.
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Léolia n'a eu que très peu de WC donné par les tournois français... Des joueuses comme Janicijevic aurait pu potentiellement mérité une WC
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Elsa ! on continue la belle lancée
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Barthel plutôt…
2
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Joli test pour la française !
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les supporters de Barthel, chapeau, que peut elle avoir pour être portée aux nues par des Français ?
Ou alors, c'est du French bashing...
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu les WC tableau et qualifs a Lyon mais c'est honteux a part Elsa
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Zvonareva et Yastremska c'est pas déconnant.
(une russe, une ukrainienne...)

Le tableau est pas hyper dingue, mais super dense.
Un grand nombre de joueuses peut gagner le tournoi.
Indian Wells dans peu de temps. C'est une semaine trop tard pour jouer en Europe par rapport à ça.
Donc, plateau très honorable.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Rien dit, Dayana vient de poster de nouveau, et elle doit quitter l'ukraine avec sa petite soeur, et donc laisser ces parents tout seuls.. Ca doit pas être simple à gérer. J'aime pas la joueuse de tennis, mais elle doit bien souffrir avec ce qu'il se passe ...
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui, j'ai vue sa c'est tellement triste ...
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Non finalement yastremska est partie d'Ukraine.. oui les WC tableaux pas trop déconnantes ,(yastremska bof..) par contre pourquoi gâcher la 4eme WC et ne pas la donner a Jess ? Et pour les WCq 2 françaises sur les 4... Et même pas leolia dedans mais Nina radovanovic (830eme) et Estelle cascino...
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Pas simple d'avoir la tête au tennis c'est sûr...
On ira voir ça (si elle passe le premier tour).
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Depuis quand te mets tu à aimer les francais Philou ? :p
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Mais matcaro c’est pas Garcia qui joue la je crois hein
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Dommage Elsa..
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Elsa !! On continue ! La jeunesse doit battre l'expérience aujourd'hui💪🏻
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mona :D

J’espère que la gagnante de ce match ira chercher le titre derrière en tout cas !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Non pas diffusé ! Bien Elsa !!
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Elsa, faut reprendre ce break.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si Jacquemot gagne ce match, on pourra dire qu'elle a passé un cap. Mais j'ai peur que l'expérience de Barthel joue un rôle important...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi je pense que physiquement Barthel ne tiendra pas et , si elle arrache ce set, ne gagnera pas le 3eme
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pas sur que Yastremska ira à Lyon, elle a mis un post instagram comme quoi elle restait en Ukraine avec sa famille à cause de la guerre. Mais j'ai p-e mal compris son msg.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
par contre pourquoi gâcher la 4eme WC et ne pas la donner a Jess ?

Sur les 4 WC, y'en a deux réservées pour des WC top20 (top20 ou anciennes gagnantes/finalistes de GC, anciennes numéro 1 mondiale,...).
Zvonareva en a eu une mais l'autre c'était pas possible de la redistribuer du coup.

Je comprends pas les WC des qualifs par contre, c'est clair qu'il y avait des meilleures françaises à qui donner.
Après certaines (comme Jeanjean) sont inscrites au 25k de Joue Les Tours la semaine prochaine mais bon je pense que si l'occasion leur avait été donnée elles auraient été à Lyon.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Margaux Rouvroy , Alice Robbe et surtout Leolia Jeanjean auraient largement mérité une QWC. C'est incompréhensible que Radovanovic et Cascino en ai obtenu une :(
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le match que l’on suit est plus important que vos WC de qualifs à la noix….
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elsa... Tu recolles puis 0/3 dans le tie break 😬
1
Afficher plus