Allez Elsa 🤗. Ça devrait aller là. Bons matches pour les derniers tournois de la saison. Surtout, pas de blessures. Il faut rester en bonne condition pour l'Australie, en Janvier.
Je ne sais pas peut-être que ça lui fait du bien, en passant les califs et elle engrange de l'expérience mais aussi quelques points...
Bien sûr avec un bon classement elle pourra prétendre à ne plus passer les califs dans les grands tournois !
Bien sûr avec un bon classement elle pourra prétendre à ne plus passer les califs dans les grands tournois !