4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Donna Vekic • Dubaï 2019

Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
6
7
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
4
69
0
0
0
2.4% (6)
97.6% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et c'est ainsi qu'elle lui "Donna" le match ?
6
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Stop les gros plans sur jabeur please
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Plus longs tie-break de 2019:
Ce match: 11-9
Zidansek-Brady Hua Hin: 11-9
Jabeur-Bogdan Hobart 10-8
Zheng-Minella Hua Hin 10-8
Konta-Tomljanovic OA 10-7
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
J'arrive pas à apprécier jabeur je sais pas pourquoi, je pense pas être le seul
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
FlyingFury il y a 2 minutes
J'arrive pas à apprécier jabeur je sais pas pourquoi, je pense pas être le seul

A cause de son physique ingrat peut être?
4
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Si derrière ça elle se fait à nouveau breaker je pète un câble
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@Rik Vekic vient d'entrer dans ma blacklist également ... marre de ces joueurs/joueuses avec aucun mental
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajmo Donna ??
3
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
C'est vous qui chialez pour vos pronos enfait, arrêter de rager à chaque point, c'est chi*** de lire ça
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vekic elle fera jamais rien, pas assez de mental tas juste l'indoor ou elle joue bien, le reste faut oublier. c'est dans son petit cerveau le problème et ça risque pas de changer
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La condamne pas trop vite Laurent elle est encore jeune qui te dit qu'elle gagnera pas un gros titre on a bien eu Ostapenko ?
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Donna :)
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Donna
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Sorry Ons :/
Allez Donna :D
2
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Jabeur a gagne des joueuses normales alors que donna s est surpasse ces mois si impossible quelle gagne
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Donna :D
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je sais même pas pourquoi je m'inflige ça, le match est dégueu franchement, comment Vekic ne peut battre Jabeur 2-0 quoi, même Babos y est parvenu...
2
Ahmad Farjallah
Ahmad Farjallah • 2 abonnés
Bravo onss ??❤❤
2
Ahmad Farjallah
Ahmad Farjallah • 2 abonnés
Yalah ons ????
1
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Donna easy
1
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Mais zero au service jabeur
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Si son coach avait la bonne idée de lui expliquer que c'est un gros tournoi
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Jableur quand elle gagne le premier set elle est plus en confiance
Donc il faut clairement s'inquiéter là
1
Yann Riouallon
Yann Riouallon • 1 abonnés
J’espere Que George va avoir envie de jouer..
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Charlou bonne chance
S'il ya debreak
Elle remporte le set
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Bon j’en n’est assez vu un match c’est en 2 set certes mais la vekic joue très mal aucune chance de victoire pour vekic
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
L'autre elle perd contre babos et prend une taule contre navarro omg, à ne plus rien comprendre. Et vekic avec son mental en mousse c'est pas gagné...
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Elle a massacré Petra 6-1 6-2 en Russie et là elle nous fais quoi là
Une honte
Vekic t'es une grosse honte
Stan doit se taper une autre Lady clairement ,sinon elle va envoyer ses ondes négatives sur le Suisse
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller elle est juste nulle ajd comme dhab avec elle tout ou rien
1
Afficher plus