C'est de pire en pire les commentaires ici, rempli de tennix haineux, qui critiquent ou le physique, ou qui vomissent sur des joueurs et joueuses pros alors qu'ils sont évidemment incapable d'en faire le quart :(
Elle a du le faire 2 fois en plus Khaas xD
mais bon je lui en tiens plus rigueur on va pas lui en vouloir toute sa carrière surtout qu'elle m'avait fait rêver contre Tomljanovic et qu'elle a aimé mon comm remontaDayana sur insta xD
Si elle a sentait qu'elle pouvait plus revenir je vois pas en quoi c'est horrible d'abandonner à 4/0 ça peut aller encore c'est pas yastremska qui abandonne sur bdm :p
Suite à l'abandon je me permets une sortie de route Zlat' :p
Mais Sandra a raison, les femmes ont moins d'accident. Mais Ons est l'exception qui confirme la règle :'(
Abandonner à 2 jeux de la défaite c'est moche quand même, sauf blessure sur l'instant, mais c'est pas le cas donc c'est vrai que c'est assez antisportif mais bon
Flying peut être pas tous mais je pense 90% ?
Après les accidents ce n’est pas que la vitesse
9/10 c’est des fautes d’ inattention. Tu regardes une femme dans la rue et hop tu rentres dans une voiture ?
On prend Elina ^^
On prend Elina!
mais bon je lui en tiens plus rigueur on va pas lui en vouloir toute sa carrière surtout qu'elle m'avait fait rêver contre Tomljanovic et qu'elle a aimé mon comm remontaDayana sur insta xD
Mais Sandra a raison, les femmes ont moins d'accident. Mais Ons est l'exception qui confirme la règle :'(
Tu mérite mieux que ça ?❤️
Après les accidents ce n’est pas que la vitesse
9/10 c’est des fautes d’ inattention. Tu regardes une femme dans la rue et hop tu rentres dans une voiture ?
Mais pas demain, c'est les soldes.
Bon j'arrête...j'suis le premier à les faire :'(
Elle a un sacré touché tout de même