Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Elina Svitolina • Dubaï 2019

64
0
0
0
0
7
4
0
0
0
2.2% (4)
97.8% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bizarre cette abandon :(
On prend Elina ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non pas l'abandon Ons 😔 :(
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais noooon :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage que ça se termine sur un abandon..
On prend Elina!
1
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
C'est de pire en pire les commentaires ici, rempli de tennix haineux, qui critiquent ou le physique, ou qui vomissent sur des joueurs et joueuses pros alors qu'ils sont évidemment incapable d'en faire le quart :(
3
EmviPronos
/Ipayzer • 8 abonnés
Une honte cette Jabeur!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a du le faire 2 fois en plus Khaas xD
mais bon je lui en tiens plus rigueur on va pas lui en vouloir toute sa carrière surtout qu'elle m'avait fait rêver contre Tomljanovic et qu'elle a aimé mon comm remontaDayana sur insta xD
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Svitolina çà fait 19-6 sur les matchs après un bye
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'aime qu'on mentionne systématiquement la princesse Dayana ♥
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si elle a sentait qu'elle pouvait plus revenir je vois pas en quoi c'est horrible d'abandonner à 4/0 ça peut aller encore c'est pas yastremska qui abandonne sur bdm :p
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ba j'étais en train de me dire que ça commençait à dépasser le tolérable et puis j'ai vu l'abandon... Alors bon. Laxisme quand tu nous tiens...
2
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Place a Halep !!!
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Encore un tour gratuit pour Svitolina
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Elina...c'était pas glorieux ce premier set faudra mieux jouer! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était bien avant l'abandon tous les HS mais bon :p
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Suite à l'abandon je me permets une sortie de route Zlat' :p
Mais Sandra a raison, les femmes ont moins d'accident. Mais Ons est l'exception qui confirme la règle :'(
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
MTO et Abandon, les maux récurrents de la WTA.
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Abandonner à 2 jeux de la défaite c'est moche quand même, sauf blessure sur l'instant, mais c'est pas le cas donc c'est vrai que c'est assez antisportif mais bon
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Khaas y a du HS là supprime moi tout ça xD
Tu l'as pris pour ta boniche ? Oo
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Oui elle a du potentiel, elle est a surveillé pr les prochaines années
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Dommage pour ons
Tu mérite mieux que ça ?❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Khaas y a du HS là supprime moi tout ça xD
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Flying peut être pas tous mais je pense 90% ?
Après les accidents ce n’est pas que la vitesse
9/10 c’est des fautes d’ inattention. Tu regardes une femme dans la rue et hop tu rentres dans une voiture ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les femmes gouverneront le monde mouhaha

Mais pas demain, c'est les soldes.
Bon j'arrête...j'suis le premier à les faire :'(
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Oh non Jabeur, dommage...
Elle a un sacré touché tout de même
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ellenpeux pas prendre 2 jeux blanc sérieux, je ne suis pas un parieur !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arf abandon :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
leloupblanc @leloupblanc il y a une minute
Sandralita: peut être parce qu’elles conduisent moins? ?
Oh je vais finir par t'appeler monsieur mauvaise foi toi xD
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Non les excès de vitesse sont toujours commis par les hommes
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Les femmes gouverneront le monde mouhaha
Afficher plus