Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Anastasija Sevastova • Moscou 2018

Ons Jabeur
JabeurOns Q WTA 439 live 1178
6
3
6
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 5 WTA 284 live 285
3
6
3
0
0
19.3% (56)
80.7% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jules
/jules • 52 abonnés
Il faut arrêter de mettre Ons en outsider à chaque fois, vu qu'à la fin c'est elle qui gagne:) Un x2 serait pleinement justifié vu sa forme actuelle!
11
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Oui honte à Sevastova de jouer sans frapper la balle de toutes ses forces, on a pas idée de se servir d'autre chose que de ses biceps pour jouer au tennis, honte à elle.

Allez une finale contre Kasatkina serait un must, allez Ana.
7
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quelle joueuse ! quel talent Jabeur !
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Ons encore une fois ! Ons upon a time ! ^^
5
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est étrange, aussitôt que Ons perd un jeu elle est dite en surpoids Oo
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Ons est vraiment phénoménale ! Bravo ^^^^
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bah Sevastova était cramée dès le début en fait, elle a profité du fait que Jabeur déjoue un peu dans le second et au 3ème elle a concédé sa mise en jeu trop facilement quand elle avait ses breaks d'avance.
Mais Jabeur n'a pas démérité, les deux joueuses ont fait un beau match, va falloir se reposer avant la finale maintenant.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
LeRatel @LeRatel il y a 31 minutes
Le surpoids et l accumulation des matchs se fais sentir

Eh oui, dommage : Ons aurait pu gagner en 2 sets secs ^^^^
5
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Super Ons??????
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais c'est énorme Ons quelle semaine *_*
Je pense qu'elle va disparaître après ce tournoi mais c'est beau quand même :p
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué le tweener, et elle gagne le point !
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon bah comme dab Nastija en 3...
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Incroyable ce point !!!
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tiens ça lui apprendra à faire des amortis à Sevastova non mais :p
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Un amorti gagnant contre Sevastova, ça c'est de l'insolence mademoiselle :p
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@leratel c'est son poids de forme elle est habituée à jouer avec ce poids là ... ce n'est pas parce qu'elle va perdre 5/6 kg que ce sera une meilleure joueuse ... Regarde Svitolina a voulu perdre du poids et au final ça s'est ressenti dans sa puissance de frappe
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr Jabeur c'est tout ou rien, elle "balance" quelques points et derrière elle joue le feu
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@bet4you elle se fait debreak mais faut voir comment joue Jabeur sur le débreak ... des coups droits à 135 km/h c'est violent
4
San- San
San- San • 2 abonnés
Mon dieu quel bonheur .. j'aime le tennis, j'aime ce forum
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué Ons :D
45 coups gagnants à 14.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouhhhh bravo Ons :D
4
phenix
/phenix • 7 abonnés
La Tunisie est aux anges
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
18/23 au filet pour Ons.
De très jolis points dans ce secteur aujourd'hui, et pas seulement.
4
Mechrgui Nejla
Mechrgui Nejla • 1 abonnés
BRAVOOOOO ONS Goud luck for final
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Encore le même philistin qui vient cracher sa bile sur Sevastova sur chaque FDM, à peine redondant d'ailleurs.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ons ^^
3
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Allez ons tu peux le faire ???
3
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Ons ! ??
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ons !!!
3
Baha
Baha • 5 abonnés
Allez Ons!
3
Afficher plus