Oui honte à Sevastova de jouer sans frapper la balle de toutes ses forces, on a pas idée de se servir d'autre chose que de ses biceps pour jouer au tennis, honte à elle.
Allez une finale contre Kasatkina serait un must, allez Ana.
Bah Sevastova était cramée dès le début en fait, elle a profité du fait que Jabeur déjoue un peu dans le second et au 3ème elle a concédé sa mise en jeu trop facilement quand elle avait ses breaks d'avance.
Mais Jabeur n'a pas démérité, les deux joueuses ont fait un beau match, va falloir se reposer avant la finale maintenant.
@leratel c'est son poids de forme elle est habituée à jouer avec ce poids là ... ce n'est pas parce qu'elle va perdre 5/6 kg que ce sera une meilleure joueuse ... Regarde Svitolina a voulu perdre du poids et au final ça s'est ressenti dans sa puissance de frappe
Allez une finale contre Kasatkina serait un must, allez Ana.
Mais Jabeur n'a pas démérité, les deux joueuses ont fait un beau match, va falloir se reposer avant la finale maintenant.
Eh oui, dommage : Ons aurait pu gagner en 2 sets secs ^^^^
Je pense qu'elle va disparaître après ce tournoi mais c'est beau quand même :p
45 coups gagnants à 14.
De très jolis points dans ce secteur aujourd'hui, et pas seulement.