Moi je n'ose plus rien dire avec Ons 👏... Parfois ça passe et puis après on y croit et ça casse au prochain match.. Mais j'espère que Ons ira plus loin encore... Ce serait sympa.. mais tout dépend contre qui elle tombe, je n'ai pas vu le tableau, j'aime bien le suspense...
Dommage Camila 😢