14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Christina Mchale • New York 2020

6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
93.7% (209)
6.3% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KERHAC
/KERHAC • 1 abonnés
Peste,grosse vache,encore et encore des insultes envers une femme qui a gagné RG
en junior et après même pas d'argent pour se déplacer lors des tournois.
Elle devait frapper aux portes des complexes touristiques et demander l'autorisation pour s'entraîner sur leurs courts.
Personne n'a misé sur ce prodige qui a perdue 6 années de sa jeune carrière.
C'est seulement à 22 ans qu'un riche homme d'affaires TUNISIEN l'a sponsorisé.
Issue d'une famille modeste quand la plupart des autres filles du circuit sont tout à fait le contraire.
Aujourd'hui à 25 ans elle possède toute les
palettes du tennis , de plus elle allie technique et puissance. CHAPEAU BAS MADAME ONS . ON EST AVEC TOI et rapelle toi ce proverbe ARABE : les chiens aboient et la caravane passe.
N'en déplaise aux hargneux ou autres racistes qui ne voient en toi qu'une bougnoule qui n'a rien à faire là.
Minimum finale ONS car ce tableau est à ta portée dans la mesure où tu es capable de battre n'importe qui.
16
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Jabeur = peste ??
Alors sa doit être quoi les autres joueuses qui méritent des noms d'oiseaux...
Elle a toujours été correcte sur le court et ne manque jamais de respect à ses adversaires...
7
samir7801
/samir7801 • 2 abonnés
Mchale n a aucune chance meme si elle joue avec 4 bras
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ons sans hésiter ici. Avec ses variations elle va forcer l'Américaine à déjouer et à partir sur un plan B qu'elle n'a pas.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Ons faut que tu gagnes tu feras faire les racistes et les rageux

@Cham Slimsheydi : je t’invite à lire les règles. Personne n’a mentionné ou tenu de propos racistes sur cette FDM. (Valable aussi pour KERHAC)
Donc ne lancez pas le débat’ merci

« Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation »
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
???
Je sais pas si je dois pleurer de rire ou de désespoir devant tant de faiblesse...

Allez McHale. Maintenant que t’as sorti 2 pépites, sers à quelque chose et sors moi cette peste
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/jabeur-o-tun-vs-mchale-c-usa-live-stream-5213645.html

Christina McHale gagne le toss et décide de recevoir.
Arbitre de chaise : Cecilia Alberti (ITA).

Température : 30°C (86°F). Vent : 13Km/h. Humidité : 50%.
3
samir7801
/samir7801 • 2 abonnés
Ca fait plaisir de voir une tunisienne représenté son pays de tout sont coeur
3
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Elle peut battre Azarenka
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je me rappelle d'un match face à Juvan où elle avait fait un cinéma incroyable à Eastbourne je crois... puis elle est hautaine sur un court
2
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Jabeur gagne
2
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Pourquoi faut-il constamment que des gens fassent des analogies avec le racisme. Je ne vois pas du tout de racisme en vers Ons Jabeur, au contraire, elle est très appréciée des autres joueuses, des journalistes et des médias...et nous Français l'appréciont beaucoup.
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Plus de français dans le tournoi comme d'habitude je crois qu'il faudrait naturaliser Jabeur
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Je crois, attend je mets mes lunettes ?
2
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Jabeur baisse en régime au bout d’un moment. Si jabeur avait 10kg voir 15kg de moins elle survolerais la wta
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez quelques bons Jabs bien sentis et ce sera bon! Faut tenir Ons!
2
Ace cream
/Chichi • 1 abonnés
Ons tu me régale sa change de opelka et Berrettini ??
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Merci Aly
2
yedog
yedog • 35 abonnés
ordan Darancy il y a quelques secondes
Ces penaltys manqué en wta c'est vraiment dégueulasse à chaque fois


ah oui...ayé on a le droit à la venue d'un ahlalawtaien...ça nous manquait pas pourtant ^^
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Mabrouk Ons Mabrouk Ons Mabrouk Ons tu fais zizir
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Objectif annoncé de Ons Jabeur sur l’interview d’après-match : « faire son entrée dans le Top 20 ».
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J espere qu elle va écraser azarenka.....
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est largement faisable, pas d'écraser Vika, juste de la battre.
2
dany
/dany • 51 abonnés
Ons est dans une bonne dynamique là, faut que cela continue. Allez Ons ! en 2 sets c'est faisable.
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Mc hale va se faire massacrer !!
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez Ons
1
redhood
redhood • 28 abonnés
La Tunisienne
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Tout sur la tunisienne bien plus impressionnante
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est une question et pas une accusation
Abus de pouvoir pour non compréhension du français de la,part du modo
1
Afficher plus