Peste,grosse vache,encore et encore des insultes envers une femme qui a gagné RG
en junior et après même pas d'argent pour se déplacer lors des tournois.
Elle devait frapper aux portes des complexes touristiques et demander l'autorisation pour s'entraîner sur leurs courts.
Personne n'a misé sur ce prodige qui a perdue 6 années de sa jeune carrière.
C'est seulement à 22 ans qu'un riche homme d'affaires TUNISIEN l'a sponsorisé.
Issue d'une famille modeste quand la plupart des autres filles du circuit sont tout à fait le contraire.
Aujourd'hui à 25 ans elle possède toute les
palettes du tennis , de plus elle allie technique et puissance. CHAPEAU BAS MADAME ONS . ON EST AVEC TOI et rapelle toi ce proverbe ARABE : les chiens aboient et la caravane passe.
N'en déplaise aux hargneux ou autres racistes qui ne voient en toi qu'une bougnoule qui n'a rien à faire là.
Minimum finale ONS car ce tableau est à ta portée dans la mesure où tu es capable de battre n'importe qui.
Jabeur = peste ??
Alors sa doit être quoi les autres joueuses qui méritent des noms d'oiseaux...
Elle a toujours été correcte sur le court et ne manque jamais de respect à ses adversaires...
Allez Ons faut que tu gagnes tu feras faire les racistes et les rageux
@Cham Slimsheydi : je t’invite à lire les règles. Personne n’a mentionné ou tenu de propos racistes sur cette FDM. (Valable aussi pour KERHAC)
Donc ne lancez pas le débat’ merci
« Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation »
LIVE http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/jabeur-o-tun-vs-mchale-c-usa-live-stream-5213645.html
Christina McHale gagne le toss et décide de recevoir.
Arbitre de chaise : Cecilia Alberti (ITA).
Pourquoi faut-il constamment que des gens fassent des analogies avec le racisme. Je ne vois pas du tout de racisme en vers Ons Jabeur, au contraire, elle est très appréciée des autres joueuses, des journalistes et des médias...et nous Français l'appréciont beaucoup.
en junior et après même pas d'argent pour se déplacer lors des tournois.
Elle devait frapper aux portes des complexes touristiques et demander l'autorisation pour s'entraîner sur leurs courts.
Personne n'a misé sur ce prodige qui a perdue 6 années de sa jeune carrière.
C'est seulement à 22 ans qu'un riche homme d'affaires TUNISIEN l'a sponsorisé.
Issue d'une famille modeste quand la plupart des autres filles du circuit sont tout à fait le contraire.
Aujourd'hui à 25 ans elle possède toute les
palettes du tennis , de plus elle allie technique et puissance. CHAPEAU BAS MADAME ONS . ON EST AVEC TOI et rapelle toi ce proverbe ARABE : les chiens aboient et la caravane passe.
N'en déplaise aux hargneux ou autres racistes qui ne voient en toi qu'une bougnoule qui n'a rien à faire là.
Minimum finale ONS car ce tableau est à ta portée dans la mesure où tu es capable de battre n'importe qui.
Alors sa doit être quoi les autres joueuses qui méritent des noms d'oiseaux...
Elle a toujours été correcte sur le court et ne manque jamais de respect à ses adversaires...
@Cham Slimsheydi : je t’invite à lire les règles. Personne n’a mentionné ou tenu de propos racistes sur cette FDM. (Valable aussi pour KERHAC)
Donc ne lancez pas le débat’ merci
« Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation »
Je sais pas si je dois pleurer de rire ou de désespoir devant tant de faiblesse...
Allez McHale. Maintenant que t’as sorti 2 pépites, sers à quelque chose et sors moi cette peste
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/jabeur-o-tun-vs-mchale-c-usa-live-stream-5213645.html
Christina McHale gagne le toss et décide de recevoir.
Arbitre de chaise : Cecilia Alberti (ITA).
Température : 30°C (86°F). Vent : 13Km/h. Humidité : 50%.
ah oui...ayé on a le droit à la venue d'un ahlalawtaien...ça nous manquait pas pourtant ^^
Abus de pouvoir pour non compréhension du français de la,part du modo