Tereza m'impressionne, quel changement entre le 2e et 1er set.
Pojd Tereza, j'espère qu'elle ne faiblira pas au 3e set qui se dessine, et qu'elle arrivera à conclure si elle en a la possibilité.
Mais bogab c’est des athlètes et tu crois elle est cramé au bout d’une h réfléchit et si je sais j’étais en centre de formation au rugby donc je connais mais dire que ons s’est fatigué c’est toi qui y connaît rien
Quand on vois les pronos de TT je me dit que finalement personne regarde les matchs mdr ( c'est pas une généralité biensur ), parce que hier ceter pas ca du tout pour Jabeur lol Tereza prend 1 set sur pour moi voir le match si elle reste bien dedans, Jabeur vas claquer de la raquette par terre c'est sur ! :)
C’est de l’ironie c’est l’humour de gamins de 10 ans ça se voit vous êtes des petits gamins debiles derrière leur écran qui critiquent une championne sur son physique alors qu’ils lui arrivent pas à la cheville ça vole pas très haut allez faire vos devoirs !
Super Ons et Tereza aussi qui a tenu son rang fièrement !
Martincova largement outsider qui se fait pourrir parce qu’elle a perdu le pari tant esperé👍...
Pojd Tereza, j'espère qu'elle ne faiblira pas au 3e set qui se dessine, et qu'elle arrivera à conclure si elle en a la possibilité.
Puis Martincova est ma joueuse préférée !
Va se faire atomiser malheureusement.
Hâte du 1/4 contre Kontaveit, en espérant que ça puisse aller à son terme cette fois, pas comme à Sydney.
Dommage pour Tereza mais tournoi positif de sa part.