13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Tereza Martincova • Doha 2022

6
3
6
0
0
Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 265 live 282
1
6
3
0
0
92.3% (60)
7.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les racistes sont de sortis...
8
Winners
/Winners • 1 abonnés
Honnêtement si jabeur continue ces services de merde, ça va pas le faire ! Martincova c'est pas sasnovich
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah Les vrais amoureux du tennis encore qui détestent des joueuses...,


Super Ons et Tereza aussi qui a tenu son rang fièrement !
6
yedog
yedog • 35 abonnés
De plus en plus de psychopathes haters sur ces fdm...
Martincova largement outsider qui se fait pourrir parce qu’elle a perdu le pari tant esperé👍...
6
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Le nombre de racistes sur TT , c’est vraiment plus ce que cetais
5
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Tereza m'impressionne, quel changement entre le 2e et 1er set.
Pojd Tereza, j'espère qu'elle ne faiblira pas au 3e set qui se dessine, et qu'elle arrivera à conclure si elle en a la possibilité.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se remet dedans au 3eme Ons :/
4
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Dommage Tereza, c'est au 7e jeu de ce 3e set que Tereza a perdu le match.. et Bravo Ons d'avoir su être décisive en fin de match
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@kiefer, son tennis je l'aime bien.. en revanche sa personnalité un peu moins :X
Puis Martincova est ma joueuse préférée !
3
Thibaut P.
Thibaut P. • 1 abonnés
Mais bogab c’est des athlètes et tu crois elle est cramé au bout d’une h réfléchit et si je sais j’étais en centre de formation au rugby donc je connais mais dire que ons s’est fatigué c’est toi qui y connaît rien
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Trop faire l'homme c'est quoi cette expression qui veut rien dire mdr
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Aller bim break jabeur ca va faire fermer des bouches ici vu les conneries qu'on entend
3
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
@sarah68 chouine
3
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Quand on vois les pronos de TT je me dit que finalement personne regarde les matchs mdr ( c'est pas une généralité biensur ), parce que hier ceter pas ca du tout pour Jabeur lol Tereza prend 1 set sur pour moi voir le match si elle reste bien dedans, Jabeur vas claquer de la raquette par terre c'est sur ! :)
2
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Jabeur elle
Va se faire atomiser malheureusement.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas dans son match encore Tereza
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ça donne une idée du niveau de Svitolina 😂
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Mathieu lawyer pourquoi tu rages ? Jambeur vraiment trop drôle tu as quel âge ?
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il y a de plus en plus de guignol sur TT
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
C’est de l’ironie c’est l’humour de gamins de 10 ans ça se voit vous êtes des petits gamins debiles derrière leur écran qui critiquent une championne sur son physique alors qu’ils lui arrivent pas à la cheville ça vole pas très haut allez faire vos devoirs !
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Ons.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tu as bien choisi ton groupe Luche 13, c'est une certitude 👍
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Compliqué quand Jabeur sert bien.. allez il faut absolument tenir !!
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
J'ai remarqué tout ceux qui n'aiment pas jabeur ou la critique c'est ceux qui ont parier matincova mdr l'objectivité
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est terrible Tereza ne met plus du tout d’intensité..
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super fin de match Ons, ça fait plaisir :D
Hâte du 1/4 contre Kontaveit, en espérant que ça puisse aller à son terme cette fois, pas comme à Sydney.

Dommage pour Tereza mais tournoi positif de sa part.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouf merci Ons
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Intouchable
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Martincova peut faire quelque chose ???
1
Afficher plus