Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Elizabeth Mandlik • US Open 2022

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
99.5% (206)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Cody22 @Cody22 il y a 5 minutes
Jabeur c devenu n'importe quoi


Oui oui on a vu cela cette année : sa meilleure depuis le début de sa carrière !
Bonjour la pertinence
7
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Cody retourne faire ton cartable y a école demain 😘
7
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Y a pire comme année un Titre à Berlin un titre à Madrid sans parler des finales , c est la meilleure années de Ons comme dit plus bas 👏🏻
7
Meca
Meca • 7 abonnés
Si tu es dégoûté par la tournure du match, songe sérieusement à changer de vie, clairement t'y connais rien au tennis.
4
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Propre.
Tableau assez tranquille tout de même : prochains tours Rogers puis Kudermetova puis Fernandez/William/Kontaveit en quarts pour une demie. J'espère qu'elle saura en profiter.
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
3 jeux joués et la messe est dite … ok…. Sinon t’as déjà joué au tennis en vrai ?
3
Mickael Beltrame
Mickael Beltrame • 1 abonnés
Faut laisser parler les parieurs frustré sans le mental pour tenir le match sans insulter... Mental dont ces même frustré reproche au joueur de ne pas avoir
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Laisse c’est un troll 🧌
2
Mickael Beltrame
Mickael Beltrame • 1 abonnés
Désolé pour les fautes x)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Ons ^^
1
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Ministre de bonheur
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Chaud!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Go Ons !
Attention quand même à la petite qui est en pleine ascension.
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Claude retourne au bistrot c'est l'heure de l'apéro
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Elizabeth ! Montre moi que j'ai bien fait d'éviter de pronostiquer ce match. :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est vrai que ces derniers mois Ons n'est pas très bonne. Certes elle a réussi à faire finale à Wimbledon, mais pour avoir vu la plupart de ses matchs, elle gagnait sans être très bonne et en finale elle a horriblement joué.
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Bien ons
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Mandlik a gagné 6 titres itfs sur dur dont 3 cette année.Elle sort d une finale à l itf 100k de Landisville
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super *__* Bravoo Ons 😀 !!
joli passsing revers pour conclure 😀 *_* !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Ons ! :)
1
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Ons again
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Ons ! :)
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Ons ^^
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Jabeur va se faire déchirer
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Jabeur c devenu n'importe quoi
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Plus confiance en cette Joueuse
yedog
yedog • 35 abonnés
😁😁bien dit
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
L'américaine en 2 sets
Afficher plus