Ons n'a pas eu une très grande blessure à Eastbourne la semaine dernière je pense qu'elle a voulu s'épargner pour Wimbledon, c'est normal j'imagine :). Mais elle atteint son meilleur niveau sur gazon et j'espère qu'elle gagne le match !
Je comprends pas le lien entre le match contre Cornet et sa défaite ici...
Je te fais quand même remarquer que Kvitova et Cornet = deux ligues différentes xD
Kvitova n'est pas forfait, mais elle a clairement annoncé qu'elle était diminuée (blessure à la main je crois...). Donc on a un matchs entre 2 joueuses diminués (Forfait de Jabeur à Eastbourne)
Pim ! Pom ! Les équipes médicales sont réquisitionnées pour ce match de blessées...
L'une des deux est-elle véritablement en forme ? That is the question ;)
http://cdn.livetvcdn.club/webplayer.php?t=ifrx&c=1200592&lang=fr&eid=818227&lid=1200592&ci=108&si=4
Quel travail accompli qd meme physiquement
par pitié on va au T3
Magnifique Petra, quel plaisir de la revoir ^^
Je te fais quand même remarquer que Kvitova et Cornet = deux ligues différentes xD
L'une des deux est-elle véritablement en forme ? That is the question ;)
♥