1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Petra Kvitova • Wimbledon 2019

4
2
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 6 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
5.8% (9)
94.2% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Courage ons
4
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Aurevoir jambonbeurre
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIEN
http://cdn.livetvcdn.club/webplayer.php?t=ifrx&c=1200592&lang=fr&eid=818227&lid=1200592&ci=108&si=4


3
Maher Amara
Maher Amara • 2 abonnés
Ons n'a pas eu une très grande blessure à Eastbourne la semaine dernière je pense qu'elle a voulu s'épargner pour Wimbledon, c'est normal j'imagine :). Mais elle atteint son meilleur niveau sur gazon et j'espère qu'elle gagne le match !
2
Roland garros
/chinese • 1 abonnés
Rip kvitova
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Kvitova arrive à peine à se brosser les dents ça sens le forfait
1
Anis Ben Amor
Anis Ben Amor • 1 abonnés
C'est a 16h30 ?
1
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Jabeur !!!
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Petra plus affûtée que jamais ! Sublime 😕
Quel travail accompli qd meme physiquement
1
Maher Amara
Maher Amara • 2 abonnés
Allez Ons on revient :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba alors tu vas pas degueuler ? Mince elle n’a pas pu placer son arme fatale: le mto Xd
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mauvaise Raphi xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yes super petra !
par pitié on va au T3
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Petra. Belle accolade, comme d'hab :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh bah si elle pouvait aller plus loin que le T3 xD
Magnifique Petra, quel plaisir de la revoir ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je comprends pas le lien entre le match contre Cornet et sa défaite ici...
Je te fais quand même remarquer que Kvitova et Cornet = deux ligues différentes xD
1
Belhas11
Belhas11 • 19 abonnés
Non as cette affiche ?
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Kvitova encore forfait ?
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Eu ya 54 min elle a poste sur son fb a demain wimbledon .. info bidon encore
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Kvitova n'est pas forfait, mais elle a clairement annoncé qu'elle était diminuée (blessure à la main je crois...). Donc on a un matchs entre 2 joueuses diminués (Forfait de Jabeur à Eastbourne)
sissi
sissi • 58 abonnés
Pim ! Pom ! Les équipes médicales sont réquisitionnées pour ce match de blessées...
L'une des deux est-elle véritablement en forme ? That is the question ;)
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Elle va essayer c est wimbledon mais ca sent pas bon tout ca malheureusement
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petra stp ?
maleonne09
maleonne09 • 1 abonnés
Vous voyez le match où. .....bein sport n à montré que qq jeux.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Petra, j'espère que tout va bien se passer...
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller Petra *___*
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Ki
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Petra !
Anis Ben Amor
Anis Ben Amor • 1 abonnés
Hd stream please !
Afficher plus