4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Marta Kostyuk • Adelaide 2023

Ons Jabeur
JabeurOns 1 WTA 439 live 1178
7
7
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta Q WTA 12 live 13
65
5
0
0
0
97.6% (365)
2.4% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est qui ''on'' l'espère? Allez Marta faut y croire.
4
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Joli match en tout cas...
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Surprenant niveau de Kostyuk après l'inter-saison, si elle joue comme ça toute l'année...
3
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
Marta ici on l'espère!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Yalla Ons :D
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marta ! :)
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mentalement c’est faible Jabeur dommage
1
Corentin
Corentin • 1 abonnés
Catastrophique
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Cette année sera encore plus folklore que l'année passée 🤣🤣🤣
1
Woman5
/bevifredinho • 1 abonnés
Déjà a pronostiquer la fin de match ça me fait rire
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Pourquoi sur hein sport c’est azarenka et pas Jabeur ?
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
C’est sur un canaux max
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
?
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ça parle plus ici ?
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'arrive juste, mais elle a l'air pas bien Jabeur. Déjà hier elle était bizarre contre Cirstea
1
Jimmy Jimmy
Jimmy Jimmy • 3 abonnés
Je trouve qu'aucune des deux n'a l'air bien
1 réponses
Woman5
/bevifredinho • 1 abonnés
Go tb
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
0 mental Marta
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Donne lui le match Marta vas y 🤣
1
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Jabeur commence à se rendre
1
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Tendre
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ben dis donc pour la nouvelle année les femmes ont appris à servir en tout cas.
5 breaks d’aff dans ce second set
1
AnisPenus
/AnisPenus • 2 abonnés
D'où elle craque ? On est dans la "logique" de ce deuxième set. La première qui tient son service gagnera.
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Elle a eu des coups de colere après le 5e jeux.
Je ne parle pas de perdre le match
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Allez Marta y’a la place !!
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Je ne me rappelle pas de GROS MATCH de Kostuyk l an dernier.
Elle est plaisante â voir jouer.
Bonne surpriseen tout cas
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Ons ^^
Beau match gagné enfin par Ons ! Balle sur Marta et belle accolade. Marta a perdu avec les honneurs, cette pépite peut se révéler tout à fait cette année.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ralala pas si loin Marta...😭
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, super de s'en sortir en 2 Ons :D
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Marta, mais comme pour Marketa, ça reste une belle semaine, pourvu que ça dure. C'était peut-être encore un peu trop dur en face.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Marta!
Afficher plus