Vous en avez pas marre de cette disquette de sanctionner les joueurs et joueuses lol
Vous aussi des fois vous avez pas envie d'aller au taff dans un X jour et vous y allez quand même, vous souriez au clients et vous faites le minimum et empocher la paie
C'est le cas des joueurs pro, devenez Top50 et vous pouvez aussi faire pareil :D
Pepito46 @Pepito46 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Non mais a vous entendre ons c'est un monstre .
Regardez ce qu'elle fait a l'année , rien
Elle a une attitude détestable sur les courts , tu m'étonne Konta veux pas qu'elle ce fasse mal du coup elle l'a ménage
Je suis un gros fan & je sais que pas mal de temps elle a une attitude assez nonchalante.
Mais aujourd'hui, elle était plus forte que Konta ... Konta s'est pas mal donnée, et c'est Ons qui a réussi ses coups ... Donc faut au moins lui attribuer le mérite quand elle joue bien !
Brian : la fédé ne s'en fou pas 😊 je pense que c'est complicité 😉 faire venir des joueurs bien classés ça apporte du prestige et de la foule et le tournoi en question ramasse plus de bénéfice que la joueuse qui repart avec son chèque ;)
Pepito46 @Pepito46 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Change de sujet va .
C'est bien d'être fan mais faut avouer la vérité . Contre juvan elle a était détestable ... Elle a eu de la chance de tomber sur cette petite de 18 ans ( je crois ) qui c'est laissé perturbé par le cinéma de ons .
3 mto , 5 simulatios de gerbe et j'en passe .
Je traine la patte et derrière je cours comme un lapin .
Tu vois ça ou ? Dans le foot ? Bah franchement si le tennis ça devient le foot merci ... Surtout qu'au foot tu negocie un pénalty ou quoi mais au tennis c'est juste ce foutre de la gueule de son adversaire
Et y'a des videos où elle a continué à vomir même après le match.
Parce que, bien sûr, elle devait continuer son cinéma après le match pour pas qu'on ait des doutes c'est ça??
Va faire journaliste pour écrire d'autres théories
J'aimerai bien qu'elles se rejoue à Wim bizarrement je suis pas sur que la gagnante soit la même
Jabeur joue un tournoi par an, si c'était une bête sur gazon ou sur une autre surface ça se saurait
Lol konta c'est pas le genre comme tous ces mercenaires aujourd'hui à balancer un match.. !! Comme halep ces filles là se respectent et se battent.. C'est pas stephens ou fognini. Konta n'a rien balancé soyez en sûr.
Vous aussi des fois vous avez pas envie d'aller au taff dans un X jour et vous y allez quand même, vous souriez au clients et vous faites le minimum et empocher la paie
C'est le cas des joueurs pro, devenez Top50 et vous pouvez aussi faire pareil :D
Je suis un gros fan & je sais que pas mal de temps elle a une attitude assez nonchalante.
Mais aujourd'hui, elle était plus forte que Konta ... Konta s'est pas mal donnée, et c'est Ons qui a réussi ses coups ... Donc faut au moins lui attribuer le mérite quand elle joue bien !
Démarche nonchalante
Attitude hautaine
La pro du mto quand elle y arrive plus pour récupérer
Faire semblant de vomir aussi c'est pas mal ...
Elle devrait être interdite de court simplement
Et y'a des videos où elle a continué à vomir même après le match.
Parce que, bien sûr, elle devait continuer son cinéma après le match pour pas qu'on ait des doutes c'est ça??
Va faire journaliste pour écrire d'autres théories
"jabeur de perdre"
La fille simule de vomir , de ce faire mal à l'épaule casse le jeu etc
Sa démarche est nonchalante , et son attitude est hautaine mais comme t'es fan ...
Jabeur joue un tournoi par an, si c'était une bête sur gazon ou sur une autre surface ça se saurait
Y'a qu'un haineux qui peut dire que quelqu'un simule de vomir !