3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Johanna Konta • Eastbourne 2019

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
0.2% (2)
99.8% (856)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Vous en avez pas marre de cette disquette de sanctionner les joueurs et joueuses lol
Vous aussi des fois vous avez pas envie d'aller au taff dans un X jour et vous y allez quand même, vous souriez au clients et vous faites le minimum et empocher la paie
C'est le cas des joueurs pro, devenez Top50 et vous pouvez aussi faire pareil :D
10
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'espère que Konta se fera sortir au 1er tour de Wimbledon
6
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
#jeprendsmonchequeetmesjoursdereposavantwimbledon
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRR Johanna sérieux t'as pas honte 😆 ....
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Normal d'habitude elle est 0, elle joue bien 2 tournois dans l'année et encore
4
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Pepito46 @Pepito46 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Non mais a vous entendre ons c'est un monstre .

Regardez ce qu'elle fait a l'année , rien

Elle a une attitude détestable sur les courts , tu m'étonne Konta veux pas qu'elle ce fasse mal du coup elle l'a ménage


Je suis un gros fan & je sais que pas mal de temps elle a une attitude assez nonchalante.
Mais aujourd'hui, elle était plus forte que Konta ... Konta s'est pas mal donnée, et c'est Ons qui a réussi ses coups ... Donc faut au moins lui attribuer le mérite quand elle joue bien !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Johanna ?? !! ??
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle va bientôt pouvoir aller brouter le gazon de Wimbledon la Britannique
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle va prendre 2 sets par le Jaziri masculin quelle vie
3
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Jabeur a simplement le don d'exaspérer tout le monde .

Démarche nonchalante
Attitude hautaine
La pro du mto quand elle y arrive plus pour récupérer
Faire semblant de vomir aussi c'est pas mal ...

Elle devrait être interdite de court simplement
3
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Brian : la fédé ne s'en fou pas 😊 je pense que c'est complicité 😉 faire venir des joueurs bien classés ça apporte du prestige et de la foule et le tournoi en question ramasse plus de bénéfice que la joueuse qui repart avec son chèque ;)
3
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Pff la WTA devient impronostiquable :(
3
Brian Dauvilliers
Brian Dauvilliers • 3 abonnés
Konta est une joueuse que je suis très souvent et non,je n’es pense pas qu’elle procure son tennis habituel
3
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Pepito46 @Pepito46 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Change de sujet va .

C'est bien d'être fan mais faut avouer la vérité . Contre juvan elle a était détestable ... Elle a eu de la chance de tomber sur cette petite de 18 ans ( je crois ) qui c'est laissé perturbé par le cinéma de ons .

3 mto , 5 simulatios de gerbe et j'en passe .

Je traine la patte et derrière je cours comme un lapin .

Tu vois ça ou ? Dans le foot ? Bah franchement si le tennis ça devient le foot merci ... Surtout qu'au foot tu negocie un pénalty ou quoi mais au tennis c'est juste ce foutre de la gueule de son adversaire


Et y'a des videos où elle a continué à vomir même après le match.
Parce que, bien sûr, elle devait continuer son cinéma après le match pour pas qu'on ait des doutes c'est ça??
Va faire journaliste pour écrire d'autres théories
3
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Bravo ons tu mérite ce match ❤️??
3
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Pluie jusqu'à 13 h mais après Rien de la journée
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Johanna à sont coach:

"jabeur de perdre"
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais woow énorme Ons, bravo :D
2
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Contre juvan tu va me dire qu'elle a pas mytho et que son attitude est normal

La fille simule de vomir , de ce faire mal à l'épaule casse le jeu etc

Sa démarche est nonchalante , et son attitude est hautaine mais comme t'es fan ...
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
J'aimerai bien qu'elles se rejoue à Wim bizarrement je suis pas sur que la gagnante soit la même
Jabeur joue un tournoi par an, si c'était une bête sur gazon ou sur une autre surface ça se saurait
2
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Pepito46 @Pepito46 Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Contre juvan tu va me dire qu'elle a pas mytho et que son attitude est normal

La fille simule de vomir , de ce faire mal à l'épaule casse le jeu etc

Sa démarche est nonchalante , et son attitude est hautaine mais comme t'es fan ...


Y'a qu'un haineux qui peut dire que quelqu'un simule de vomir !
2
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Lol konta c'est pas le genre comme tous ces mercenaires aujourd'hui à balancer un match.. !! Comme halep ces filles là se respectent et se battent.. C'est pas stephens ou fognini. Konta n'a rien balancé soyez en sûr.
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quel dommage que la tunisienne n aie pas ce niveau de tennis toute l'année elle a un jeu super agréable à regarder......
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
La terre battue est finalement sa meilleure surface, lol
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ons a fait un match de dingue, je vous trouve un peu dur avec Johanna
2
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Ons c’est ta chance !! :)
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
On fait le max Ons !!
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Oui il pleut Fabien
1
Fabien Fontaine
Fabien Fontaine • 2 abonnés
Je pense que je prefere une petite pluie et un temps correct apres à 41 degrés !
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Anis Ben Amor il y a 7 minutes
Stream please !!!
http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/jabeur-vs-konta-live-stream-4954009.html
1
Afficher plus