Pour le coup elle a déjà dit qu elle ne faisait pas le ramadan et utilisait les jours non faits en dehors des tournois
Y a un interview d elle sur un Roland Garros sur le sujet
Après elle ne fait peut être pas pareil chaque année
Ons, en tant que sportive pro ne fait pas le ramadan. n plus ce n'est pas parce qu'elle est tunisienne qu elle doit le faire. une question complètement déplacée. désolée. et tous les tunisiens ne font pas le ramadan. des athées, des non pratiquants, des sportifs, de jmenfoutistes, il y en a partout dans les pays musulmans et aillerus
Je pense pas qu’elle le fasse et qu’elle prenne le risque que ça la pénalise surtout que même dans la religion c’est permis pour les sportifs et les voyageurs de ne pas jeuner.
Y a un interview d elle sur un Roland Garros sur le sujet
Après elle ne fait peut être pas pareil chaque année
Très beau parcours Anhelina !
As- tu pris , pour ce tournoi un abonnement
6.3 6.2 ? 🤔🤔🤔
C'est ça .Dans vos rêves.
Encore une belle victoire.
Go pour le titre !