Il y en a qui ont vu le match horrible de hibino vs Lorenzo ?? Franchement elles jouaient très mal ttes les deux il y a juste une qui a surpassé l'autre ds les pires fautes... Jabeur est large au-dessus !! La aucune surprise😂
Jabeur a mis 9 aces dans le tournoi avant ce match ce qui la met à 112 aces en 2021, 3e au nombre d aces de l année derrière Kudermetova (130 aces) et Barty (127)
3e 1/4 WTA sur terre battue pour les 2 joueuses --->
Jabeur: défaite à Bucarest 2018, victoire au 500 de Charleston 2021 la semaine passée (défaite contre Kovinic, son adversaire en 1/2 si elle gagne ce match)
Hibino: défaite à Istanbul 2016, victoire à Strasbourg 2020
Mmm, Une joueuse qui gagne 7 matchs dans un GC va dépasser à la race une joueuse qui a gagné 20 matchs dans des W250 donc çà ne renseigne pas forcément sur le nombre de victoires lol
Faut rester objectif, même si tu n aimes pas Muguruza ,c est elle qui a le plus gagné cette année...
C'est sûr que la fille (Mugu) qui est 3eme (2eme exaequo à 20 points près) à la race a un bilan "pas flatteur", les 997 derrière sont bien embêtées pour elle de ces résultats en faux semblants
C'est sûr que la fille (Mugu) qui est 3eme (2eme exaequo à 20 points près) à la race a un bilan "pas flatteur", les 997 derrière sont bien embêtées pour elle de ces résultats en faux semblants
Hibino: ratio 7-3 en 1/4 WTA, les 6 dernières fois qu elle a atteint les 1/4, elle est passée en 1/2
Jabeur: défaite à Bucarest 2018, victoire au 500 de Charleston 2021 la semaine passée (défaite contre Kovinic, son adversaire en 1/2 si elle gagne ce match)
Hibino: défaite à Istanbul 2016, victoire à Strasbourg 2020
Faut rester objectif, même si tu n aimes pas Muguruza ,c est elle qui a le plus gagné cette année...
:D :D
Bravo Ons, il faut aller au bout maintenant ^^