7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2020

Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
1
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
2
3
0
0
Jabeur ne s'arrête plus à Melbourne
42.2% (294)
57.8% (403)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lecafarrd
/lecafarrd • 1 abonnés
Elles sont magnifiques nos soi-disantes « Championnes du monde » ......en bois.
8
conrad
conrad • 58 abonnés

Copyright Media 365
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro pour la revanche de lus open !!
6
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Mentalement et tactiquement limitée depuis un bon moment (merci papa?). Techniquement, beaucoup de joueuses aimeraient avoir autant qu'elle...
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
D'ailleurs ons jabeur n'a rien montrer lors de son premier match Konta Était même pas sur de pouvoir jouer à la base elle l'a juste balancer..
5
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Allez rentre chez toi caro, Tahiaaaaa Touneeees????
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Que demander de plus à Garcia? Elle joue comme elle sait jouer. Techniquement limitée. Et voilà...
5
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Qui voit Jabeur en 3?
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je suis dégouté franchement. Après le premier set je me suis dit qu elle retrouvait un niveau correct. Et bien pas du tout...
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Encore un match à oublier...

Je compte sur L’autre Caroline pour faire le boulot au T3 !
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caroline ! On continue !
3
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Je sais pas qui prono??mon coeur me dit Caro
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Tounsii, je sais que ce mot peut être dur à écrire, mais pour ta culture générale... ça y est
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jabeur est 77e, pas top20 mdr
3
conrad
conrad • 58 abonnés
lecafarrd @lecafarrd il y a un jour
nos soi-disantes « Championnes du monde » .

Pourquoi cette critique infondée ? Elles ont remporté la Fed Cup oui ou non ?
Au passage, "soi-disant" est invariable.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Au revoir sergent
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Prou moi ce sera Caro, elle a fait un bien meilleur match que Jabeur malgré la perte du premier set. Elle se fera pas battre une nouvelle fois par Jabeur :)
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez caro !!!
2
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Sa fait plaisir ce score !!
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Parfait ce 6 1 Caro. Belle surprise pour le moment. On continue comme ca !
2
Intensity
/Intensity • 1 abonnés
Pour Jabeur, tout depend de ce qu elle a manger la veille, si cest couscous pois chiche, je donnerais pas cher de sa peau
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Elle est vraiment fair play ! je l'avait déja vu faire ça, pourtant certains l'accusent de tous les maux.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Ons ???? Bravo 😀 :D
2
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Bravo Ons!
2
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Bravo ons ❤️???
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage vu le premier set.. après la défaite reste prévisible. Quand tu perds un set contre brengle, difficile d'envisager une victoire contre jabeur..
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
1
Ben Ammar Inés
Ben Ammar Inés • 3 abonnés
Jabeur au Top
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Aller jeber
1
Afficher plus