Prou moi ce sera Caro, elle a fait un bien meilleur match que Jabeur malgré la perte du premier set. Elle se fera pas battre une nouvelle fois par Jabeur :)
Dommage vu le premier set.. après la défaite reste prévisible. Quand tu perds un set contre brengle, difficile d'envisager une victoire contre jabeur..
Copyright Media 365
Je compte sur L’autre Caroline pour faire le boulot au T3 !
Pourquoi cette critique infondée ? Elles ont remporté la Fed Cup oui ou non ?
Au passage, "soi-disant" est invariable.