14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Belinda Bencic • Charleston 2022

Ons Jabeur
JabeurOns 4 WTA 439 live 1178
1
7
4
0
0
6
5
6
0
0
32.7% (446)
67.3% (918)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Junior75
/Junior75 • 1 abonnés
Jabeur fait le ramadan ?
8
malti
malti • 335 abonnés
Il ne manquait plus que Hs dise que Ons a donné le match à Belinda :D
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand on gagne un match c'est qu'on le mérite qu'elle a dit mamie. Comme Djoko à wim 2019 en finale.
6
malti
malti • 335 abonnés
On supprime mon message et on laisse celui de Zlatan , belle équité 😀
je lui répondais juste en disant que si on le disait pour Djokovic , je ne provoquais pas pour votre gouverne
je parie que ce modo est un fan de djokovic :D
6
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Belle finale en perspective, j'adoooore les deux mais allez Ons 🤗
5
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Jabeur c'est la finesse, la technique, les slices tandis que Bencic c'est les retours croisés et les transversales en essuie-glace, le jeu de Jabeur est moins physique mais plus efficace, je dirais victoire en 3 sets pour Jabeur...
5
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Elle s’en sort par je ne sais quel miracle là ! Aller Ons on reste focus
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Génial cette finale, allez Beli, il ferait du bien celui là.
4
mab
/mab • 3 abonnés
Junior !pourquoi Ons devrait-elle faire le ramadan?
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Belinda, plus qu un set
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Joli touché Ons :D
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Je la voyais pas si faible mentalement Bencic en finale
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Ons par pitié, Bencic n'a rien à faire en finale
3
sissi
sissi • 58 abonnés
bulgaaross I love sport il y a 4 heures
Honnêtement je pense pas qu'elle enchaîne les matchs tous les jours comme ça en faisant le Ramadan..

Ça suffit avec le ramadan. C'est le carême, tu ne veux pas en parler pour Bencic peut-être ? Pff !
3
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Comeeeee on On reviens de loin comme hier allez 1/1
3
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Aucune chance Bencic, les fautes ca pardonne pas
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Quel coup droit pour débreaker 😀 *__*
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
HS t'as un peu le seum j'ai l'impression xD
3
Ahmed D.
Ahmed D. • 1 abonnés
Bencic joue trop bien en ce moment. ca va etre dur pour ons sauf si elle joue a son meilleur niveau tout au long
2
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Allez ma petite ons
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
ATTENTIION Jarbeur et bencic très bonne copine
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Bencic sa fera presque 10 ans son dernier titre sur terre, je la vois pas se loupé sur ce coup..
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Belinda, ce tournoi est pour toi.
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Belle finale allez belinda
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Belinda en 3 ici.
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Belinda en 3 Sets je pense
2
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Bien tenue Ons continue
2
MillionLiberte
/MillionLiberte • 2 abonnés
Bencic va se saboter toute seule comme à son habitude, vamos Jabeur si tu prends le deuxième la victoire est à toi
2
Afficher plus