On supprime mon message et on laisse celui de Zlatan , belle équité 😀
je lui répondais juste en disant que si on le disait pour Djokovic , je ne provoquais pas pour votre gouverne
je parie que ce modo est un fan de djokovic :D
Jabeur c'est la finesse, la technique, les slices tandis que Bencic c'est les retours croisés et les transversales en essuie-glace, le jeu de Jabeur est moins physique mais plus efficace, je dirais victoire en 3 sets pour Jabeur...
je lui répondais juste en disant que si on le disait pour Djokovic , je ne provoquais pas pour votre gouverne
je parie que ce modo est un fan de djokovic :D
Ça suffit avec le ramadan. C'est le carême, tu ne veux pas en parler pour Bencic peut-être ? Pff !