@gc260. Avec une WC, peut-être qu'Abanda aurait affronté Ons Jabeur au premier tour du tableau principal (Kuznetsova va affronter une joueuse issue des qualifs, la chanceuse). Jabeur, c'était à sa portée. C'est raté.
Abanda avait épuisé sa "banque" de WC, surtout au Canada. Maintenant, c'est au tour de la petite Fernandez. La WC disponible, une bonne décision (sentimentale, d'accord) de l'offrir à Kuznetsova. Quand même: go, go, Françoise!
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne :)
Mais c'est bien Ons, on se qualifie!!