14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Mikael Ymer • Winston-Salem 2021

Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 547 live 541
6
6
0
0
0
Mikael Ymer
YmerMikael ATP 902 live 1217
0
2
0
0
0
84.9% (1239)
15.1% (221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Le public sur chaque point de Ymer mdr

12
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pffff, ivashka et ymer en finale , qui l aurait cru 🤷🏻‍♂️
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez MikY le premier titre !! 🇸🇪👊🏿
8
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Ymer a super bien joué contre Alcaraz, j'adore Ilya mais je le vois pas vraiment pas l'emporter
8
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Le gars me pourrit depuis des semaines, pour une fois que je le prends il se fait triple break en 15 min. Ça rend dingue
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il y a 6 mois, Ivashka était 111e joueur mondial. Il est maintenant 53e. Preuve qu'on peut s'affirmer à tout âge. Un peu comme Wawrinka qui a commencé à enfiler les grosses victoires à peu près au même âge (27 ans) et bien sûr, Karatsev, dont personne n'avait entendu parler avant cette année.
7
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mais quel tournoi pour Ilya, super content pour ce premier titre il le mérite. Il confirme sa forme du moment c'est bien :D
7
kristee
kristee • 9 abonnés
Allez Mika!!!❤
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Nadal aurait déclaré : je suis forfait à l'Us Open car Ivashka le joue donc ça sert à rien d'y aller.
Djoko serait en train de réfléchir à un forfait ou non encore à ce jour
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le GOAT est biélorusse!

Je me sens mal pour Ymer et pour les spectateurs qui ont payé pour voir une finale chaudement disputée.

Je n'aimerais pas être le coach d'Ymer et essayer de trouver des mots d'encouragement!
6
Julien B.
Julien B. • 1 abonnés
J’aimerais bien voir un 6/0 6/0
5
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ymer va se faire massacrer
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ymer
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Quetalisman @Quetalisman il y a quelques secondes
Meilleur que gerasminov en ce moment

Ivash a un Gerasimov dans chaque orteil
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Premier titre mérité pour ce très bon joueur en constante progression ces derniers mois. Ymer sans commentaire, pas mal de bruit pour pas grand chose, comme son frère.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca aurait été bien de sauver l'honneur Mikael..... Allons, on mise sur le set 2 !💪💪
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bon on a nôtre favoris pour L'US Open 😎
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sympa cette finale, encore une fois je suis étonné par la tendance mais je sous-estime sûrement Ilya ^^
Allez Mikael pour ton premier trophée depuis celui gagné chez nous :)
2
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Petit indice pour votre prono car je suis sympa :p
J'avais prono contre Ymer face à Ramos, Purcell, Tiafoe et Alcaraz...et j'ai encore prono contre lui ici ;)
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
"Dépassé par la puissance d'Alcaraz" mdrrr
Alcaraz lui-même arrivait pas à gérer il mettait tout dehors le raclo, Ymer c'est quand tu le crois dépassé qu'il gère le mieux (ceux qui ont vu le match où il remonte Cuevas ils savent de quoi je parle)
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ivashka va lui rouler dessus comme il a fait contre tous ses adversaires, il est en mission Masters le mec, 0 suspens ici.
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Mikael ! 😀 :D
2
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Ivashka n'a concédé aucune balle de break lors de ses 3 derniers matchs ce n'est pas Ymer qui y arrivera
2
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Espérons qu'Ymer soit plus précis au 2eme, assez fade cette finale pour le moment
2
Hassan A.
Hassan A. • 1 abonnés
Ymer tout claqué 😪😕😕😕
2
Caramelo
/Jokersmile • 10 abonnés
La logique des finales aujourd’hui respectée ça fait plaisir pour les parieurs ;)
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ivash le boucher biélorusse qui frappe encore, mais où va-t-il s'arrêter ? Au Masters ?
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Les gens qui parlent du 3 ème set à 6/0 2/0 je vous vois vraiment comme ça :

2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
titonie17 Nole Family #NoleFam il y a 9 minutes
Bon allez, cette fdm pourrie en majeure partie par les parieurs est à fuir. Rien ne change, c'est pitoyable !!!!
Ciao.

Ah voilà un parieur d'Ymer messieurs
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
L'apprentissage.
2
Afficher plus