3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Stefano Travaglia • Pune 2020

Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 541 live 539
7
7
0
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano 3 ATP 130 live 129
65
63
0
0
0
55.6% (100)
44.4% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Hyper serré ce match, il aurait vraiment mérité un x2
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Est ce que vesely va pas se faire punir au prochain tour par hasard ? 😀 pasle meme niveau
5
melyssa87
/melyssa87 • 17 abonnés
Ivashka en 2
4
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Bien ivashka
4
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Quel mental ivashka impressionnant il a rien lâcher
4
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
D'accord pour Ivashka en 2
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est vrai que ce match mérite un x2
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La traviata Acte I.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza ?
2
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Ivashka peut le faire !
2
xflotov
/xflotov • 1 abonnés
Peut-être pas travaglia tient bien sa mise en jeu pour le moment
2
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Iva en 3 !
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Ilya en deux sets!!!
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Un troisième set ne serait pas pour me déplaire même si j'ai une préférence pour ivashka
2
Jeremy H.
Jeremy H. • 1 abonnés
Trop nerveux pour un tie break
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Facile ce tie break ivashka ! On essaie de battre vesely au prochain tour c'est prenable?
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
C'est pas fait pour toi l'atp Stefano, faut vraiment rester en challenger
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Joli match, bravo Ilya, pas facile ^^.
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Llya
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gros x2 ici Oo..
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Ilya
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Allez ivashka
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Intéressant le prochain tour vs vesely, j'espère que le gagnant de ce match le battra mdr
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Il aura beau tenir toutes les mises en jeu du monde si Ivashka touche 4 lignes et prends un let favorable par tie break ça sert à rien
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Mais bon il a toute la reussite du monde aujd mais demain ce sera peut etre l'italien, c'est la vie ^^
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Dommage pour les balles de break d'Ivashka:(
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Oui très serré ce match
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon allez Stefano on breake ce coup-ci...pas de TB
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Ilya encore un TB et peut-être le même scénario qu'au premier set:)
1
Afficher plus