"L’italien abandonnera"
Faut dire que c'est un peu sa marque de fabrique au Rafa Musetti. Il est jeune mais pourtant a déjà abandonné un sacré paquet de fois ;)
Ivashka sur terre c'est quand meme moyen , mais dans un bon jour au service , ca reste un client , les conditions sont un peu pour lui à madrid , mais je pense que l'italien peut retourné le match avec plus de serieux
Lm17 @Lilian17 il y a une minute
Il a abandonné 2 fois en 2 ans, c'est énorme en effet
Tu dois avoir un problème pour compter. Depuis le début de sa carrière il a abandonné 6 fois (depuis 2019). Et toujours quand il est en mauvaise position mené 3-0 dans un 2nd set par exemple, ou 4-1 dans un 3eme set. On se rappellera son magnifique abandon contre Djoko quand il se fait remonter 2-0 et qu'il prend 6-0 6-0. Entre autres ;)
C'est beaucoup pour un jeune joueur, qui, la semaine d'après se repointe en tournoi. Mais ça doit être de terribles blessures hein ? ;)
Oui Bogab c'est indéniable mais ca n'enlève en rien qu'il s'est couché sans aller au bout. Des gars sur les rotules qui vont au bout même en perdant on en a quand même vu, et heureusement :)
De quel lancée tu parles pour ivashka ?? lol , l'italien est juste sur un 8/3 sur sa saison de terre battue .. face à un ivashka qui a un bilan negatif de 2/3 ... y a aucune lancée ...
il perd le premier set mais peu très bien retourné le match, encore plus apres une grosse coupure
3 abandons en carrière en près de 200 matchs. Il ne faut pas compter les "abandons" du Master U21 car c'est simplement TT qui met ça sur tous les scores vu le système de jeu.
3 abandons ça n'a rien d'incroyable en soit pour un jeune... surtout que je note qu'il n'a pas abandonné une fois depuis RG alors que c'est là qu'il a connu sa période la plus difficile où il prenait défaite sur défaite.
Beaucoup de jeunes abandonnent plus que ça. Jianu qui est à peu près de son âge compte 8 abandons en à peu près autant de match. Rune compte 3 abandons en carrière alors qu'il compte moins de matchs... bref.
Et euh... Hernandez, Hurkacz et Harris, ce sont eux qui abandonnent.... pas Musetti. La non-appréciation d'un joueur n'autorise pas à en dire n'importe quoi. Surtout qu'on peut trouver des critiques à Musetti sans aller chercher dans les abandons...
Oui nan mis peu importe, là il abandonnera pas c'est le 1er tour, il prendra sa raclée (ou pas j'espère qu'il va taper un set mais bon...). Il a pris plus de raclées que d'abandons, ça aussi c'est un fait.
Moi je penses surtout que les italiens font l'impasse sur Madrid pour ce concentrer sur Rome ou le niveau sera moins élevé. Il y aura pas Nadal et les gros joueurs auront plusieurs matchs dans les jambes.
On sort la liste des jeunes qui n'ont jamais abandonné en étant mené ?
Bah si tu veux... L'an passé en prenant 20 des meilleurs U20, seulement 2 n'ont jamais abandonné chez les pro en carrière : Nakashima et Skatov.
Sinon tous ont au moins eu un abandon. Encore une fois, je ne vante pas la combativité de Musetti car c'est vrai qu'il peut parfois baisser les bras mais rien d'incroyable comparé aux autres jeunes en somme, c'est souvent la norme. Je connais peu de jeunes qui n'ont jamais baissé les bras sur certains matchs.
c'est pas comme si je l'avais pas annoncé ... y en a qui decouvre ivashka lol et qui limite pensent que c'est un terrien
logique respecté , circulez rien à voir
Faut dire que c'est un peu sa marque de fabrique au Rafa Musetti. Il est jeune mais pourtant a déjà abandonné un sacré paquet de fois ;)
Il a abandonné 2 fois en 2 ans, c'est énorme en effet
Tu dois avoir un problème pour compter. Depuis le début de sa carrière il a abandonné 6 fois (depuis 2019). Et toujours quand il est en mauvaise position mené 3-0 dans un 2nd set par exemple, ou 4-1 dans un 3eme set. On se rappellera son magnifique abandon contre Djoko quand il se fait remonter 2-0 et qu'il prend 6-0 6-0. Entre autres ;)
C'est beaucoup pour un jeune joueur, qui, la semaine d'après se repointe en tournoi. Mais ça doit être de terribles blessures hein ? ;)
il perd le premier set mais peu très bien retourné le match, encore plus apres une grosse coupure
3 abandons ça n'a rien d'incroyable en soit pour un jeune... surtout que je note qu'il n'a pas abandonné une fois depuis RG alors que c'est là qu'il a connu sa période la plus difficile où il prenait défaite sur défaite.
Beaucoup de jeunes abandonnent plus que ça. Jianu qui est à peu près de son âge compte 8 abandons en à peu près autant de match. Rune compte 3 abandons en carrière alors qu'il compte moins de matchs... bref.
Et euh... Hernandez, Hurkacz et Harris, ce sont eux qui abandonnent.... pas Musetti. La non-appréciation d'un joueur n'autorise pas à en dire n'importe quoi. Surtout qu'on peut trouver des critiques à Musetti sans aller chercher dans les abandons...
Bah si tu veux... L'an passé en prenant 20 des meilleurs U20, seulement 2 n'ont jamais abandonné chez les pro en carrière : Nakashima et Skatov.
Sinon tous ont au moins eu un abandon. Encore une fois, je ne vante pas la combativité de Musetti car c'est vrai qu'il peut parfois baisser les bras mais rien d'incroyable comparé aux autres jeunes en somme, c'est souvent la norme. Je connais peu de jeunes qui n'ont jamais baissé les bras sur certains matchs.
non ça a repris sur le court où ça avait commencé