Gaël l'année dernière ta pas joués les 2 master 1000 la tu les joues ces l'occasion de gagnée des points pour le classement et la race j'aimerais tellement voir Gaël au master de Londres
Non mais il avait le match en main et si Ivashaka est revenu c'est uniquement parce que Monfils à commencer à souffrir du genou, il n'arrivait plus à bouger sur le court il tentait de bouger mais grimacait et s'arrêtait au bout d'un metre et demi sur chaque balle, je vois pas pourquoi il ferait exprès il était nettement devant à ce moment là. Ensuite il a juste pris sur lui sur les échanges pour conclure ce match et prendre son cheque mais il ira pas plus loin
Honnetement entre nous. meme si la fdm est pro monfils .. serieux jamais il doit gagner ce tb monfils on est d’accord ? il est completement cramoisi il fait plus rien il est a deux doigts de s’ecrouler. et l’autre il a juste pas la force mentale pr le faire et aller chercher un gros poisson a son palmares. mais la sincerement ca releve de la faute professionnelle.
honnetement rater cette bds puis derriere encore perdre le point au filet cest juste pas possible quoi Xd
Il avait l'air de souffrir le martyr je ne pense pas qu'il puisse sortir Hurkacz, je ne pense même pas que le match ira à son terme si tant est qu'il démarre
Tu n'as pas tort Mars, ton opinion se comprend. Après ça passe contre un Ivashka, mais dès que le niveau va s'élever, ça va faire pschiit comme stratégie. Et ça va pas aller en s'arrangeant avec l'âge. Prends ton mal en patience. 😉 Franchement il en a pour combien de temps encore ? Deux ans ? Il a toujours aimé faire plaisir au public. Maintenant, il fait le show qu'il peut avec les moyens qu'il a...
Ca peut paraître irrespectueux pour Ivashka mais franchement je ne pense pas que ce soit le but.
Franchement Mars, la plupart du temps ça cache une vraie blessure. A part contre Djoko en 2016 je ne vois pas de match où il a délibérément cassé le rythme sans douleur. Si tu me donnes un bon exemple, je m'inclinerais. Parce que ma mémoire est courte et sélective.
Je suis peut-être naïf mais je vais croire Gaël comme je l'ai fait depuis le début de sa carrière. 😛 Bravo de t'être arraché mon grand ! C'est bien d'être passé au mental. Le début était prometteur. Au service et en revers notamment, c'était solide. Si j'étais lui, je ne jouerais pas demain. Il est en huitième, contrat rempli. En espérant le revoir sur les courts.
Je veux un top com' pour ce commentaire
honnetement rater cette bds puis derriere encore perdre le point au filet cest juste pas possible quoi Xd
Ca peut paraître irrespectueux pour Ivashka mais franchement je ne pense pas que ce soit le but.
pas confondre physique et capacités athlétiques