Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Gael Monfils • National Bank Open 2019

Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 541 live 539
3
66
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 16 ATP 260 live 261
6
7
0
0
0
1.4% (5)
98.6% (341)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nick98
/Nick98 • 5 abonnés
Bien Monfils ma bataille
19
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Bien Monfils ma bataille

Je veux un top com' pour ce commentaire
13
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gaël l'année dernière ta pas joués les 2 master 1000 la tu les joues ces l'occasion de gagnée des points pour le classement et la race j'aimerais tellement voir Gaël au master de Londres
9
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Gaël !!
7
Yablo
/Yablo • 1 abonnés
Oui bien sur monfils fait semblant d être blesser alors qu il gagne 5/4 40/15... bien sûr "pour casser le rythme" mdr
6
Jez
Jez • 17 abonnés
Monfils va jouer sur le 5 dans quelques minutes pas de panique
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Non mais c'est récurrent chez lui de faire le mec à l'agonie les mains sur les genoux après chaque point en marchant à 2 km/h
5
Valentin Rodriguez
Valentin Rodriguez • 1 abonnés
Non mais il avait le match en main et si Ivashaka est revenu c'est uniquement parce que Monfils à commencer à souffrir du genou, il n'arrivait plus à bouger sur le court il tentait de bouger mais grimacait et s'arrêtait au bout d'un metre et demi sur chaque balle, je vois pas pourquoi il ferait exprès il était nettement devant à ce moment là. Ensuite il a juste pris sur lui sur les échanges pour conclure ce match et prendre son cheque mais il ira pas plus loin
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Honnetement entre nous. meme si la fdm est pro monfils .. serieux jamais il doit gagner ce tb monfils on est d’accord ? il est completement cramoisi il fait plus rien il est a deux doigts de s’ecrouler. et l’autre il a juste pas la force mentale pr le faire et aller chercher un gros poisson a son palmares. mais la sincerement ca releve de la faute professionnelle.
honnetement rater cette bds puis derriere encore perdre le point au filet cest juste pas possible quoi Xd
4
Valentin Rodriguez
Valentin Rodriguez • 1 abonnés
Il avait l'air de souffrir le martyr je ne pense pas qu'il puisse sortir Hurkacz, je ne pense même pas que le match ira à son terme si tant est qu'il démarre
4
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Tu n'as pas tort Mars, ton opinion se comprend. Après ça passe contre un Ivashka, mais dès que le niveau va s'élever, ça va faire pschiit comme stratégie. Et ça va pas aller en s'arrangeant avec l'âge. Prends ton mal en patience. 😉 Franchement il en a pour combien de temps encore ? Deux ans ? Il a toujours aimé faire plaisir au public. Maintenant, il fait le show qu'il peut avec les moyens qu'il a...
Ca peut paraître irrespectueux pour Ivashka mais franchement je ne pense pas que ce soit le but.
4
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Tamas prend un xanax poto detend toi
3
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
A scottie et pourtant je kiff gael
3
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Il cours comme un lapin de 6 semaines, quel cinéma
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'ai juste vu la fin mais j'ai de la peine pour Ivashka qui a eu l'audace d'aller au filet plusieurs fois sans être récompensé.
3
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Franchement Mars, la plupart du temps ça cache une vraie blessure. A part contre Djoko en 2016 je ne vois pas de match où il a délibérément cassé le rythme sans douleur. Si tu me donnes un bon exemple, je m'inclinerais. Parce que ma mémoire est courte et sélective.
3
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Je suis peut-être naïf mais je vais croire Gaël comme je l'ai fait depuis le début de sa carrière. 😛 Bravo de t'être arraché mon grand ! C'est bien d'être passé au mental. Le début était prometteur. Au service et en revers notamment, c'était solide. Si j'étais lui, je ne jouerais pas demain. Il est en huitième, contrat rempli. En espérant le revoir sur les courts.
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Gaël !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gaël
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pour toi Gaël !
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Go Gaël !
2
Banane6446
/Banane6446 • 1 abonnés
Gael, tirage ultra simple jusqu'au 1/8 il a pas le droit de ne pas y aller même s'il est en méforme
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Gael
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Gael !! attention va falloir hausser le niveau
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Mafille ne gagnera pas ce soir
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
ROMU80 il y a une minute
Ah chaque fois on nous dit qu'il a un des meilleurs physique du circuit et le mec est tjr cramer au bout de 2 set lol


pas confondre physique et capacités athlétiques
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
A scottie d'accord avec toi mais avoue que j'ai pas totalement tord ?
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Tu as tout à fait raison SoulBass. Pendant tout le second set il s'est acharné à monter et a été bien peu souvent récompensé.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cyril cest pas quil est blesse il est juste carbo mais ca on est habitue gael il tient plus les matchs qui durent le physique a pris trop cher
2
Yablo
/Yablo • 1 abonnés
Oui malheureusement monfils a un physique en mousse, chaque année on a l'espoir qu'il fasse un truc mais toujours rattrapé par son physique
2
Afficher plus