Ivashka va largement le faire avant le tie break. Et même si cela va au tie break je donne pas cher de Khachanov. Il est intraitable au service ivashka!
Sisi je regarde le match , ivashka joue fort et juste mais c'est pas son vrai niveau , tandis que Karen a laissé passer l'orage et tout va bien maintenant , c'est pas du tout un hold up