Pauvre Domingues il va perdre avec un taux de 0/9 balles de break converties ... ça fait mal ... Il était devant sur tout les jeux de service d'Ivashka dans ce 2e set mais bon le realisme et son manque fait partie du tennis ! Bravo Ivashka j'espère te voir dans le grand tableau !
12e balle de break ... c'est fou Oo
et Incroyable retournement de situation !!!!
Dominguez realise son premier break du match après 12 balles de break à 5/7 - 3/5 après avoir sauvé une balle de match
Invraisemblable 0/30
Ivashka doit completement craqué c'est pas possible
c'est fou qu'il ait autant de mal contre Domingues je l'ai vu jouer et franchement c'est tres tres moyen avec vraiment tres peu de puissance alors qu'ivashka c'est l'inverse
Allez João!
une nouvelle fois sauvée
encore sauvée
et Incroyable retournement de situation !!!!
Dominguez realise son premier break du match après 12 balles de break à 5/7 - 3/5 après avoir sauvé une balle de match
c'est un nouveau match qui commence
30/30
Il a eu 1 BDM et a dut être au moins 10 fois à 2 points du match
Ivashka doit completement craqué c'est pas possible
c'est fou qu'il ait autant de mal contre Domingues je l'ai vu jouer et franchement c'est tres tres moyen avec vraiment tres peu de puissance alors qu'ivashka c'est l'inverse
3e bdj
ivashka une nouvelle fois à 2 points du match