Ils se sont passés le mot pour le laisser gagner ou quoi? Ivashka putain mais Ivashka, je l'avais vu sur tb contre bega il y a 2 semaines et c'était pas fameux.
@Fedzverev:
J'allais te répondre, mais certains ont parlé à ma place donc je laisse tomber désolé
@Ety:
En plus de dire des conneries volontairement pour me rabaisser, tu as mal compris le sens de mon msg...
Je n'ai pas du tout dit que je voyais Kevin perdre, mais que je ne le soutenais pas ^^
J'allais te répondre, mais certains ont parlé à ma place donc je laisse tomber désolé
@Ety:
En plus de dire des conneries volontairement pour me rabaisser, tu as mal compris le sens de mon msg...
Je n'ai pas du tout dit que je voyais Kevin perdre, mais que je ne le soutenais pas ^^
Mais bon maintenant ...
Allez Ilya !! 😔
Le tournoi de ta vie !
Ça pue vos conneries.
Bravo Kevin ! :)
Dommage Ilya mais bravo pour ton tournoi ^^
Quel match face à Bega?