Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Kevin Anderson • National Bank Open 2018

Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 541 live 539
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
0.9% (8)
99.1% (910)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Il a fait une finale de GC ! Apparemment ça montre sa faiblesse selon l'expertise de Mathis85
7
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Anderson fait quand même une belle saison top10, il est régulier et fait quelques perf, c'est cool
7
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Mathis est fan de federer et Anderson a sorti fed a wimbly donc Mathis l a mauvaise j crois
6
velikokurac
/velikokurac • 1 abonnés
Ils se sont passés le mot pour le laisser gagner ou quoi? Ivashka putain mais Ivashka, je l'avais vu sur tb contre bega il y a 2 semaines et c'était pas fameux.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez kéké ??
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@Fedzverev:
J'allais te répondre, mais certains ont parlé à ma place donc je laisse tomber désolé

@Ety:
En plus de dire des conneries volontairement pour me rabaisser, tu as mal compris le sens de mon msg...
Je n'ai pas du tout dit que je voyais Kevin perdre, mais que je ne le soutenais pas ^^
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez kevin on termine
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Kevin !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ilya why not *~*
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Kev stp
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kevin :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il y a encore un mois j'aurai dit Allez Kevin !! Sans hésiter.

Mais bon maintenant ...
Allez Ilya !! 😔
Le tournoi de ta vie !
1
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Rien n'est sûr, surtout en ce moment..
1
Adddd77
/Adddd77 • 1 abonnés
C'est risqué ce match ???
1
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Ilya
1
odu95hotmailfr
/odu95hotmailfr • 1 abonnés
Je le sens mal Anderson j'espère me.tromper...
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Et le break d'Ivashka qui sert pour le set ! oO
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Ne vous inquiétez pas Anderson gagnera ce match.
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Ils en sont où anderson et djoko en double ? Car c’est bête mais tt n’affiche pas les doubles ou alors j’ai pas vue
1
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Anderson en deux set
1
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Il joue a 22h30 contre herbet mahut.
1
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Il se bat Ivashka c'est bien
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je pensais pas que c'était aussi débile ici mon dieu...
Ça pue vos conneries.

Bravo Kevin ! :)
Dommage Ilya mais bravo pour ton tournoi ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nul... :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Bon logique Ilya :(
Quel match face à Bega?
1
Adddd77
/Adddd77 • 1 abonnés
Vous pensez que Anderson c'est du sûr ???
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, après le match compliqué d'hier, Anderson devrait enchaîner aujourd'hui...
MrG
MrG • 193 abonnés
3 BDB Ivashka, ça commence fort dès le 1er jeu xD
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Ilya ! :D
Afficher plus