Petit point sur les masters pour ceux qui veulent bien:
S.Williams,Sharapova et Halep sont deja qualifiées.Kvitova et Radwanska devraient passer dans les jours qui suivent.Bouchard devrait passer si elle passe ne serait ce qu un tour sur les prochains tournois.Li Na devait normalement passer.il ne restait plus qu une seule place entre Ivanovic,Kerber et Wozniacki.Mais Li Na a pris sa retraite donc les 2 dernieres places se jouent entre Kerber,Wozniacki et Ivanovic.Tout va se jouer sur ce tournoi,celui de Wuhan la semaine prochaine et celui de Pekin juste apres.Autrement dit la premiere des 3 qui fait une erreur se fait depasser par les 2 autres.Elles doivent avoir une sacrée pression
Ivanovic défend vraiment très bien. Elle lit facilement le jeu de Safarova. Elle joue très long et Safarova semble vraiment ennuyée par les coups à plat et rapides d'Ivanovic.
31 Mai 2014 6/3, 6/3
08 Jan 2012 7/6(5), 6/2
28 Sep 2009 6/4, 7/61
20 Aou 2009 3/6, 7/5, 6/3
en faveur de lucie.. ca va etre comliqué...
S.Williams,Sharapova et Halep sont deja qualifiées.Kvitova et Radwanska devraient passer dans les jours qui suivent.Bouchard devrait passer si elle passe ne serait ce qu un tour sur les prochains tournois.Li Na devait normalement passer.il ne restait plus qu une seule place entre Ivanovic,Kerber et Wozniacki.Mais Li Na a pris sa retraite donc les 2 dernieres places se jouent entre Kerber,Wozniacki et Ivanovic.Tout va se jouer sur ce tournoi,celui de Wuhan la semaine prochaine et celui de Pekin juste apres.Autrement dit la premiere des 3 qui fait une erreur se fait depasser par les 2 autres.Elles doivent avoir une sacrée pression