Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Lucie Safarova • Tokyo 2014

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
93.2% (245)
6.8% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Depuis 2006

31 Mai 2014 6/3, 6/3
08 Jan 2012 7/6(5), 6/2
28 Sep 2009 6/4, 7/61
20 Aou 2009 3/6, 7/5, 6/3


en faveur de lucie.. ca va etre comliqué...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Petit point sur les masters pour ceux qui veulent bien:
S.Williams,Sharapova et Halep sont deja qualifiées.Kvitova et Radwanska devraient passer dans les jours qui suivent.Bouchard devrait passer si elle passe ne serait ce qu un tour sur les prochains tournois.Li Na devait normalement passer.il ne restait plus qu une seule place entre Ivanovic,Kerber et Wozniacki.Mais Li Na a pris sa retraite donc les 2 dernieres places se jouent entre Kerber,Wozniacki et Ivanovic.Tout va se jouer sur ce tournoi,celui de Wuhan la semaine prochaine et celui de Pekin juste apres.Autrement dit la premiere des 3 qui fait une erreur se fait depasser par les 2 autres.Elles doivent avoir une sacrée pression
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Beau match.
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Oui gros match en tout cas !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Ana, j'espère qu'elle battra sa bête noire ! ^^
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Ana a tt interet a sortir vainqueur, elle peut pretendre encore au masters
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Il suffit que safarova serve mal et le match sera pour ana. de plus ana est tres en forme en ce moment je trouve. mais bon match tres ouvert
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Perso je soutiens ana !!
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Je sens ana en forme et tres motive :))
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Je l annonce meme si c tres loin d etre fini, ce match est pour ana
1
liloudu31
liloudu31 • 2 abonnés
Allez Ana!!
1
liloudu31
liloudu31 • 2 abonnés
Attention à Safarova quand même...
1
titiboc
titiboc • 3 abonnés
Pour ceux qui regardent le match: Safarova est nulle ou bien Ana déchire tout? Ou les 2
1
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Ivanovic défend vraiment très bien. Elle lit facilement le jeu de Safarova. Elle joue très long et Safarova semble vraiment ennuyée par les coups à plat et rapides d'Ivanovic.
1
liloudu31
liloudu31 • 2 abonnés
Les deux Safarova sert mal et fais beaucoup de fautes et Ana joue juste
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Merci tommy pour se point c'etait interessant à savoir
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aaaah lulu entre enfin dans le match !
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Oui merci,,, tommy pr les masters
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Aller ana on se reprends la....
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
C bon modo ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aaaaah dommage lulu t as failli nous faire un truc énorme ! aller prends le 2ème !
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Les amis vous savez quoi ? j ai recu un mess du modo parce que j ai dis texto : ryba abandonne plutot que de jeter le match
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Vous trouvez ca normal ? il me traite de frustre et me dis de ne pas souhaiter un abandon
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Kiko cool story bro
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Non mais serieux on dirait que je l ai insulte la joueuse
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
J ai vu son match contre azarenka je crois et franchement ana se bat comme une lionne en ce moment
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Oui et encore heureux que lucie n arrive pas a conclure sur le service d ana..car a 5/4 ,,,l issue du set etait indecise
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Il n'y a que Kirilenko qui peu gagné trois matchs de suite après avoir perdu le 1ER Set a chaque fois !! 😀 :D :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Sharap a gagné RG en alignant 5 3 sets de suite :)
1
Afficher plus