14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Agnieszka Radwanska • Open d'Australie 2013

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Ana !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Do Boju Aga !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Mon coeur balance... Que la meilleure gagne ! ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Anaaaa !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Difficile pour Ana...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Agnieszka !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Ana !! :D
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Ana!
Marc: Ivanovic vas se faire bouffer, t'en fais pas x)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je me méfie toujours de la p'tite serbo-croate.. ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
serbo croate ???-_-
Jayson
Jayson • 411 abonnés
je rêve d'une demi finale ANA IVANOVIC MARIA SHARAPOVA ! Et d'une finale MARIA SERENA :)
clem59
clem59 • 87 abonnés
Radwanska va balayer Ivanovic qui ne retrouvera jamais son niveau de 2008 ..
Dylan D
Dylan D • 13 abonnés
Radwanska est impressionnante avec ses deux titres déjà glanés. J'aurais préféré un Jankovic-Radwanska tout de même. ^^
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Ajdeeeee Ana you can do it !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
@Dylan oui elle est impressionnante mais il ne faut pas oublier qu'elle était tête de séries des deux tournois et de loin favorites, on va voir son niveau en quart, demi voir finale face à des Top 10.

On oublie une chose, Agnieszka a joué deux semaines de suites et la enchaine avec l'open d'Australie je pense qu'un moment elle va avoir un coup de fatigue ..
Hugo63
Hugo63 • 11 abonnés
Go Aga !
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Esperons que ce coup de fatigue sera pour demain face à Ana ;)
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ajde bébé Ana ♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ajde Ana !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
La joueuse que je déteste le plus contre celle que je préfère, pas de doute, Go Aga
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
victoire pour la plus belle! Ana
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Ana !!!!!!!!!!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Ajde Ana....Histoire que ma journée soit moins pourrie...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Dans un autre monde on doit être jumeau avec Anto !! xD
Go Aga.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ana !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Ana ! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oh non déjà le break :(
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Do Boju Aga !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et break d'entrée -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Jusqu'à ce matin j'avais mis Ana. Mais en voyant que Kerber a perdu, j'ai changé xD
Afficher plus