8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Anastasia Pavlyuchenkova • Wuhan 2014

5
5
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
7
6
0
0
0
98.5% (132)
1.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Moscou est moins côté, car c'est un "premier" ; Wuhan est plus côté, car c'est un "premier 5". Pour cette raison, Genie est inscrite dans ce tournoi.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais c'est vrai il y a les points à engranger pas faux :/
bon bah espérons que Woz et Kerber se trouent xD
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ana n a justement pas envie de se reposer vu qu elle a la pression de la qualification des masters.Surtout comment on se rappelle l année passée quand Kerber a "volé" la place de Wozniacki aux masters ,donc tout peut se jouer jusqu au dernier tournoi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ana vient de gagner un tournoi, perso j'aurai préféré qu'elle gagne ce match c'est sûr mais bon je m'en fous, c'est déjà bien ce qu'elle fait cette année, un peu de repos ne fait pas de mal. :)
par contre Pliskova c'est douteux comment elle enchaîne xDxD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ok:) c'est mieux, Moscou est plus coté (je crois). En esperant que cet abandon soit sans conséquences...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Petite rectif: Ivanovic s est inscrite aux tournoi de Linz et Moscou
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Bon ba abbandon d'inna
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah abandon -_-
Ok tu pouvais pas faire un jeu de plus ? Bon une victoire est une victoire super :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon au moins Nastia a breaké juste après, faut tenir maintenant
Jordan
Jordan • 64 abonnés
BRAVO stasia :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Tommy Merci pour l'info. J'ai pas vu. Mais oui, IVANOVIC veut aller au master et c'est bien qu'elle se soit inscrite à Linz et Luxembourg en cas où... (mais je pense qu'elle est déjà qualifiée à 90% même si elle perd ce match:(:( 😔 :( (pourtant j'aime bien PAV) . A vérifier...)
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
MTO ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
MTO Ivanovic
Cheater -_-
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
C'est tous les livescore sur le match d'ana qui sont arrete meme sur les site de paris
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J ai vu qu Ivanovic etait inscrite aux tournoi de Linz et de Luxembourg.Serieux elle ne va quand meme pas enchainer 6 tournois consecutifs? Meme Mladenovic ne le fait pas.Elle doit vraiment vouloir sa place aux masters
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi mon live score ne bouge de 40-A sur le service d'ivanovic ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le livescore qui plante sur la BDB ptain ... xD
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Jen doiute
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Attend on parle peut être trop vite, elle va p-e les sauver ^^
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Debreak et se faire break juste apres incomprehensible
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rohhh flûte Ana avait debreaké
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu veux qu'on t'aide toi ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon c'est pas bien grave après tout, elle a gagné son tournoi ^^
celui ci je suis pas sûr qu'elle l'aurait gagné, tout comme Pavlyuchenkova d'ailleurs, aucune chance xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ana :'(
Pat33
Pat33 • 7 abonnés
Abandone iva
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
40% de 1ers services, 12 doubles fautes pour Pavlyuchenkova... Avec des stats comme ça t'es plus proche de perdre le match que de le gagner, mais devant d'un set et un break. ^^
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
A ta décharge Stosur par exemple peut être qualifiée de mental en mousse , alors qu'elle a gagné un GC . xD
Afficher plus