Ana n a justement pas envie de se reposer vu qu elle a la pression de la qualification des masters.Surtout comment on se rappelle l année passée quand Kerber a "volé" la place de Wozniacki aux masters ,donc tout peut se jouer jusqu au dernier tournoi
Ana vient de gagner un tournoi, perso j'aurai préféré qu'elle gagne ce match c'est sûr mais bon je m'en fous, c'est déjà bien ce qu'elle fait cette année, un peu de repos ne fait pas de mal. :)
par contre Pliskova c'est douteux comment elle enchaîne xDxD
@Tommy Merci pour l'info. J'ai pas vu. Mais oui, IVANOVIC veut aller au master et c'est bien qu'elle se soit inscrite à Linz et Luxembourg en cas où... (mais je pense qu'elle est déjà qualifiée à 90% même si elle perd ce match:(:( 😔 :( (pourtant j'aime bien PAV) . A vérifier...)
J ai vu qu Ivanovic etait inscrite aux tournoi de Linz et de Luxembourg.Serieux elle ne va quand meme pas enchainer 6 tournois consecutifs? Meme Mladenovic ne le fait pas.Elle doit vraiment vouloir sa place aux masters
Bon c'est pas bien grave après tout, elle a gagné son tournoi ^^
celui ci je suis pas sûr qu'elle l'aurait gagné, tout comme Pavlyuchenkova d'ailleurs, aucune chance xD
40% de 1ers services, 12 doubles fautes pour Pavlyuchenkova... Avec des stats comme ça t'es plus proche de perdre le match que de le gagner, mais devant d'un set et un break. ^^
bon bah espérons que Woz et Kerber se trouent xD
par contre Pliskova c'est douteux comment elle enchaîne xDxD
Ok tu pouvais pas faire un jeu de plus ? Bon une victoire est une victoire super :D
Cheater -_-
celui ci je suis pas sûr qu'elle l'aurait gagné, tout comme Pavlyuchenkova d'ailleurs, aucune chance xD