1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Na Li • National Bank Open 2013

6
1
65
0
0
3
6
7
0
0
12.1% (30)
87.9% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Go Ana :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Ana !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on ana
Nata
Nata • 67 abonnés
Go Na 😀 !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Ana !!! :D
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Allez LI Na y'a la place!!
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Ajde Ana tu peux le faire
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Oui elle le peux :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Break :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette volée complètement loupée qui donne le break ! Hajde !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très intéressant ce match :)
dan084
dan084 • 1 abonnés
Go LINA
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Mais elle ne va pas le faire, parce que Na Li :)
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Justement si na lit ana peut gagner xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Elle joue très bien Ana :)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Tom Que dire 😊 xD
FDT Elle va bien finir par dégoupiller :p
dan084
dan084 • 1 abonnés
Ha!ha!ha! bon jeu de mots @tom29460
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Ana est dans un bon jour, elle peut prendre un set, ou même gagné :)
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Stp Na soit gentille :'(
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Si elle gagne je me retire de la communauté tennis temple ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi aussi Nausicaa, Li t'as pas le droit de perdre contre elle :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ja te volim ANA IVANOVIC!
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
On parie ? xD
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Attention Nausi c'est dangereux ce que tu dis là ^^
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
On a l impression que vous parlez d une desiquilibree mentale , un peu de respect pour Ana quand meme
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Anto Merci un peu de soutien sur cette discussion publique trop pro Ana à mon goût ^^

FDT Ce que tu veux :p

Romain Il y a des choses que je ne peux pas tolérer voir ^^
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Roh nausi tu m enerves xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Et 5-2 attention 😛
Nausi ça me ferais drôle si tu venais à quitter TT :/
anto289
anto289 • 711 abonnés
@ Nausicaa : de rien, je n'aime pas le jeu et l'attitude d'Ana sur le court, bienqu'elle soit revenue en bonne forme depuis qu'elle est avec son nouvel entraîneur !
Mais la plupart des fans d'Ana sont justes des mecs qui bavent sur elle et qui l'aime pour sa beauté (je la trouve superficielle moi) que pour son jeu qui est immonde
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Nausi on est pas pro Ana encore on est juste qu amateur xD
Afficher plus