Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Misaki Doi • Roland Garros 2015

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
98.3% (226)
1.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Non pourquoi je serais une fille oO
Je suis un homme et je m'en moque complétement de sa beauté. Je regarde du tennis pas un concours de beauté xD
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Raja, Tu sais, j'apprécie Ana autant que toi. C'est pas car c'est une des mes joueuses préférées que ça m'empêche d'être objectif, si elle est nulle, je le dis, et je vais pas chercher des excuses comme "oui mais elle a été n°1, elle a déjà gagner Roland garros,...."
Sutout que la Ana actuelle, pas la Ana de 2008, la Ana de 2015, bah elle a un niveau. Si elle continue le tournoi, bah c'est bien pour elle, mais si elle continuer à jouer comme depuis bientôt 6 mois, bah je doute qu'elle y reste encore longtemps dans ce tournoi..... (ce que je n'espère pas hein)
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Tuer qui? oO
Je ne suis peut être pas Français, mais je pense que je ne suis pas le seul à trouver les "....." à répétition d'une lourdeur sans comparaison xD
Et à la place de me sortir les mots du dictionnaire, essaye déjà de les lier ensemble pour faire des phrases avec un sens.

Si c'est compliqué de voir que Ana en 2015 n'a aucune chance de gagner RG15, je suis désolé pour toi.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Ana.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Pas de bêtise Ana! !

Je ne connais pas très bien Doi, j'espère juste une bonne Ana!.
1
Afficher plus