Raja, Tu sais, j'apprécie Ana autant que toi. C'est pas car c'est une des mes joueuses préférées que ça m'empêche d'être objectif, si elle est nulle, je le dis, et je vais pas chercher des excuses comme "oui mais elle a été n°1, elle a déjà gagner Roland garros,...."
Sutout que la Ana actuelle, pas la Ana de 2008, la Ana de 2015, bah elle a un niveau. Si elle continue le tournoi, bah c'est bien pour elle, mais si elle continuer à jouer comme depuis bientôt 6 mois, bah je doute qu'elle y reste encore longtemps dans ce tournoi..... (ce que je n'espère pas hein)
Tuer qui? oO
Je ne suis peut être pas Français, mais je pense que je ne suis pas le seul à trouver les "....." à répétition d'une lourdeur sans comparaison xD
Et à la place de me sortir les mots du dictionnaire, essaye déjà de les lier ensemble pour faire des phrases avec un sens.
Si c'est compliqué de voir que Ana en 2015 n'a aucune chance de gagner RG15, je suis désolé pour toi.
Je suis un homme et je m'en moque complétement de sa beauté. Je regarde du tennis pas un concours de beauté xD
Sutout que la Ana actuelle, pas la Ana de 2008, la Ana de 2015, bah elle a un niveau. Si elle continue le tournoi, bah c'est bien pour elle, mais si elle continuer à jouer comme depuis bientôt 6 mois, bah je doute qu'elle y reste encore longtemps dans ce tournoi..... (ce que je n'espère pas hein)
Je ne suis peut être pas Français, mais je pense que je ne suis pas le seul à trouver les "....." à répétition d'une lourdeur sans comparaison xD
Et à la place de me sortir les mots du dictionnaire, essaye déjà de les lier ensemble pour faire des phrases avec un sens.
Si c'est compliqué de voir que Ana en 2015 n'a aucune chance de gagner RG15, je suis désolé pour toi.
Je ne connais pas très bien Doi, j'espère juste une bonne Ana!.