@ so good, je ne suis pas vraiment d accord avec toi. BARTOLI excelle contre les filles mal classées mais qu'elle joue un top 30, elle est plus en difficulté. elle est assez irrégulière dans les performances
Je n'es pas dit le contraire , mais elle au moins elle gagne des matchs.Le classement de bartoli te le dira dailleurs.Alors que les autres française ; elle son capable de perdre contre n'importe qui et son encore moins constante .
Je pense que ça va faire 6/4 pour Ekatarina au premier set
Bartoli à l'air pas mal parti quand même
BARTOLI excelle contre les filles mal classées mais qu'elle joue un top 30, elle est plus en difficulté.
elle est assez irrégulière dans les performances