Son meilleur tennis est malheureusement derriere elle ,meme si je reve de la voir jouer en fed cup à coté des joueuses tcheques comme kvitova, safarova,pliskova
@popol. Eh oui ! vraisemblablement son meilleur tennis c'était avant, mais j'aime toujours suivre cette joueuse attachante, en espérant qu'elle continue à remonter au classement, je trouve très courageux et intelligent d'avoir repris la compétition petit à petit sans brûler les étapes !
Dommage pour ce forfait à cause d'une douleur au poignet droit, j'espère que ce n'est pas trop grave... :(
Valentyna :(
Dommage pour ce forfait à cause d'une douleur au poignet droit, j'espère que ce n'est pas trop grave... :(