Les deux ont du mal a tenir leur service , quand je regarde le court de berdych on dirai qu'il y a moins de vent qu'hier . Tomic en veut =p ( c'est mon prono qui parle )
Je vous conseille de jeter un œil au déroulement de leurs précédents matchs. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug... mais ils nous ont offert deux beaux matchs de WTA...
Istomin à eu chaud !
petite mais vraiment petite préférence pour Nanard mais mon que le meilleur gagne !