Haha je suis dans le meme cas que toi Zorro j'ai aussi mis un point bonus sur ce match et j'attends aussi la validation Et oui je me doute un peu de qui tu veux parler, m'enfin
Je suis sûr à 100% que le prono comptera t'inquiètes pas. Par contre je suis pas au courant de l'histoire de "la brouette à clics" de"roublards" et j'avoue que je n'ai pas très bien compris. Pourquoi n'aimes-tu pas le Bistro ? Je ne sais même pas ce qu'est un dress code mdr .. Mais je viens dans ton réseau avec plaisir. :D
Quand un joueur abandonne, t'as ta fiche de tes pronostics c'est marqué en attente, ça peut mettre plus ou moins de temps pour que le prono compte , mais il comptera t'inquiètes pas!
Et oui je me doute un peu de qui tu veux parler, m'enfin
vous aussi vous aviez mis estomin?