Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Joao Sousa • Gstaad 2015

7
3
64
0
0
66
6
7
0
0
16.2% (30)
83.8% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Difficile de faire plus calme que Raonic donc bon ... ;)
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est quoi cette tandence bizarroïde, déjà le x2 aurait été le bienvenu, et ensuite je vois Istomin en deuw sets tranquillou ! Oo
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@BigBaby ton groupe avant c'était Paris Sportif Gagnant et tu critiques des mecs qui parient? Je trouve pas ça logique m'enfin ^^
4
Lia
Lia • 46 abonnés
"T'as le même caractère que le mec sur ta photo de profil"
xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Une semaine de frigo pour brobro. Et prescription de tata Sandra pour un stock de tisane à la verveine... il a l'air d'en avoir besoin
3
Lia
Lia • 46 abonnés
"Tom16 qui supporte istomin juste parce que j'ai parié sur sousa.. pathétique..."
Il a toujours supporté Istomin Tom ;).
3
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
A défaut de visiter la suisse Joao visite du terrain
3
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Ptin mais faut faire quelque chose là le mec fait pitié a voir a dire stp a Sousa comme si il l'entendait serieux c'est quoi ces pages de matchs gâchés par des gamins qui parient mais qui y connaissent rien !!!
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mais pourquoi tu rages, si on parle pas des jeux effectués on parle de quoi alors ? T'as le même caractère que le mec sur ta photo de profil
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pour le coup oui c'est pas un défaut le caractère de Raonic ^^
3
ostan
ostan • 3 abonnés
Sousa stay or Sousa go...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Denis a l'avantage d'avoir gagner ce premier set dans les conditions comme ça c'est déroulé (Sousa est revenu à 6-6 pour rien en soi), et vu que le portugais à un mental d'autruche, il devrait dérouler maintenant.
2
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Remarque Istomin a de quoi rendre fou pas mal de joueurs avec son style de jeu
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Maintenant break le, fais le craquer
2
ostan
ostan • 3 abonnés
Allez Sousa ! On reste concentré !
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
@Quentin32 Raonic, ce dieu
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le bon vieux denis des familles,ce dieu moutonnant et fluorescent, va win ! Faut pas deconner non plus..
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quand on le croit perdu, que l'ouzbek renait de ces cendres.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"L'autre" exprime son point de vu en restant respectueux. fais en de même
2
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Trop de stress m'envahi... Allez Sousa !
2
Gauthier Durand
Gauthier Durand • 1 abonnés
Un pouce sur mon com pour ceux qui voient sousa gagner ? perso je vois istomin
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gauthier est allé visiter le frigo.
2
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Remonter de 5-2 pour s'imposer 7-6 vraiment bravo Joao
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Denis :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on denis !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Isto !!!
1
sultan1453
sultan1453 • 1 abonnés
GO Istomin !!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Je sent istomin gagnant, mais match très serré
1
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Je vois bien Istomin gagné
1
Afficher plus