14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Oscar Otte • Heilbronn 2019

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Zlat' qui doit être à l'origine de 50% des fans d'Istomin xD. Denis devrait l'inviter à déjeuner un jour, ce serait la moindre des choses.
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés

7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On dit mettre une mandale à quelqu'un, ou le dérouiller, mais "dérouiller une mandale" ne veut rien dire, singe.
Bel effort cependant, beaucoup de mots de plus de deux syllabes dans ton commentaire.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Qui d'autre pourrait être mené 4-0 par Oscar Otte ?
Personne. Il est évident que son pouvoir va bien au-delà de celui des mortels.
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci Mark Jack de l'avoir remis ici :)
Cela vaut la peine. :)
Bien trouvé :D
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Me souviens très bien de cette scène dans jurassic park *_*
"c'est pas le moment de paumer mes lunettes" xD
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Zlat' et son QI d'huître qui connaît le mot "abhorrer". Jsuis choqué.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"le garagiste Querrey" ptn jpp mddr
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à côté de la plaque!! c'est pas faux !!!
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Denis est d'une générosité sans égale, gloire à lui.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et celle là c'est quoi ? un raptor ? :D
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a une minute
Et celle là c'est quoi ? un raptor ? :D




3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis t'es trop chou mon gars de donner le match ♥
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mais oui ! Istodieu l'a puni parce qu'il a osé perdre ses lunettes, qui sont des objets sacrés de l'Eglise Istominienne.
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mdr Mark il me tue, il a prit la peine de venir la publier ici, il tenait vraiment a nous montrer cette comparaison :D
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Pas mal d'ailleurs :D
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
à chaque fois que je vois zlat ou TK poster la photo d'istodieu, je pense toujours a cette scène de jurassic park xd
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça fait un bail qu'on annonce le goat sur le déclin.
pourtant il réussi à nous surprendre depuis quelques années en gagnant des tournois en maraboutant le garagiste querrey et le cousin chypriote de stefanos, et même en faisant une finale sur une surface qu'il abhorre.
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis le Goat !! ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah y a foule ayé xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis et la terre battue une histoire d'amour mdr

je me demande comment il a fait pour atteindre la finale à kitzbuhel :D
où il avait offert le match à ce démon de Klizou ♥
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sur le déclin Isto..
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
MathisSala9 @FCN44 Les fans de Federer il y a 3 minutes
Sur le déclin Isto..

Bah oui il est 13h28, le Soleil est donc dans sa phase descendante.

Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a une minute
Et celle là c'est quoi ? un raptor ? :D

Un cosplay de Naruto ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nonobstant mon QI d'huître j'peux très bien te dérouiller une mandale.
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Istomin à côté d'la plaque ce mec
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Pk tu lui dit singe j'comprends pas le Victor Hugo des com's
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Trop de violence ici, j'appelle la modération !
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
à la retraite Denis
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Oscar ça peut passer!
Afficher plus