Bon Denis, stop les conneries. T'as plongé en dehors du top 100 à cause de ton abandon sur un 250 perdu en Chine, tu récupères tout ça en écumant les Challengers pour remonter, allez hop hop hop!
Ça fait vraiment plaisir de voir Nikola en finale d'un Challenger ! 😀 Ça va être difficile contre Denis, mais c'est déjà une très bonne perf pour le Serbe. :)
Nikola mène 40/15 sur son jeu de service fait une DF, un coup droit médiocre, un mauvais point puis encore une DF (la 10ème du match). :'(
Denis sert pour le set alors qu'il était toujours mené :'(
Ajde Nikolaaaaa !!
Ouai, j'viens d'allumer le stream...En même temps ils sont forts TT, il te disent que c'est sur terre battue, ces champions quoi.
Denis est moisi au service et ses déplacements sont pas bons du tout, ça va être dur...
11ème DF :'(
À chaque fois que s'est serré il ne gère pas la pression... :(
Vraiment dommage il en a plus besoin que Denis de cette victoire....
Espérons qu'il ne craque pas complètement mais là ça va être très compliqué... :(
Il était à 2pts du match à 7/6 5/4 30/00 :'(
Ajde Nikolaaaaa ❤️
Bon Denis, stop les conneries. T'as plongé en dehors du top 100 à cause de ton abandon sur un 250 perdu en Chine, tu récupères tout ça en écumant les Challengers pour remonter, allez hop hop hop!
Tournoi énorme faut le gagner pour qu'il soit magnifique :p
On donne tout,
Ajde !
Facile pour Denis il a déjà gagné un challenger il y a peu, il peut recommencer :p
J'y crois foi de renard ?
Denis sert pour le set alors qu'il était toujours mené :'(
Ajde Nikolaaaaa !!
Denis est moisi au service et ses déplacements sont pas bons du tout, ça va être dur...
À chaque fois que s'est serré il ne gère pas la pression... :(
Vraiment dommage il en a plus besoin que Denis de cette victoire....
Espérons qu'il ne craque pas complètement mais là ça va être très compliqué... :(
Il était à 2pts du match à 7/6 5/4 30/00 :'(
Ajde Nikolaaaaa ❤️
(Avant le tie-break bien sûr où Denis à été meilleur)
Impossible de gagner un match avec ce genre de stat... :(