14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Nikola Milojevic • Almaty 2018

64
7
6
0
0
7
65
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!

Bon Denis, stop les conneries. T'as plongé en dehors du top 100 à cause de ton abandon sur un 250 perdu en Chine, tu récupères tout ça en écumant les Challengers pour remonter, allez hop hop hop!
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Non, j'avais juste envie de boire les larmes de Tiks.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Nikolaaaaaaa ❤️
Tournoi énorme faut le gagner pour qu'il soit magnifique :p
On donne tout,
Ajde !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis Istomin !!!!! ❤️ ?? :D
Facile pour Denis il a déjà gagné un challenger il y a peu, il peut recommencer :p
J'y crois foi de renard ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Hâte de regarder ce match *___*
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Ça fait vraiment plaisir de voir Nikola en finale d'un Challenger ! 😀 Ça va être difficile contre Denis, mais c'est déjà une très bonne perf pour le Serbe. :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Denis :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Istodieu est dans la place.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Denis finie la recré la
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Nikola, on gagne ce premier set, allez !!!
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Quel dommage Nikola, il y avait la place là avec BDS... Mais ce n'est pas encore perdu, il faut s'accrocher !
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Et maintenant Niko qui mène dans le TB, j'espère que ça va passer !
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Bien Nikola ! Ça a été difficile de remporter ce premier set mais au moins c'est fait !
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Dommage cette BDB manquée Nikola...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Nikola mène 40/15 sur son jeu de service fait une DF, un coup droit médiocre, un mauvais point puis encore une DF (la 10ème du match). :'(
Denis sert pour le set alors qu'il était toujours mené :'(
Ajde Nikolaaaaa !!
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ouai, j'viens d'allumer le stream...En même temps ils sont forts TT, il te disent que c'est sur terre battue, ces champions quoi.
Denis est moisi au service et ses déplacements sont pas bons du tout, ça va être dur...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tkt pompier Denis va éteindre le ?
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ah ok.... ça se joue au Kazakhstan...je comprends mieux tous les cris dans les tribunes ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Denis à l'expérience les Ouzbek sont supérieurs aux serbes izi :p
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Houla Denis t'es vraiment chanceux et cruel là...11 doubles-fautes du Serbe au service!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
11ème DF :'(
À chaque fois que s'est serré il ne gère pas la pression... :(
Vraiment dommage il en a plus besoin que Denis de cette victoire....
Espérons qu'il ne craque pas complètement mais là ça va être très compliqué... :(
Il était à 2pts du match à 7/6 5/4 30/00 :'(
Ajde Nikolaaaaa ❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
... C'est une péninsule ? oO
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le sabordage *___*
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bon c'est bel et bien fini... très déçu... à 2pts du match mais il ne sait pas serrer les dents quand il le faut :'(
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dégouté il mérite 50x le 2ème set :'(
(Avant le tie-break bien sûr où Denis à été meilleur)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Même avec 5-0 Denis a seulement 4pts d'avance dans l'ensemble du match c'est dire comment Nikola dominait.... :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
11A pour Istomin et 13DF pour Nikola = 24pts = 1 set...
Impossible de gagner un match avec ce genre de stat... :(
1
Afficher plus