Aguirre, qui n'a pas fait de commentaires sur le vieux en rigolant? Tu as vu la tonne de crème solaire que le gars c'était mis sur les bras? Par contre il a tout de même eu droit à la serviettes + Le bandeau dégoulinant de transpiration d'Istomin :D
Tous avec Denis IS-TO-MINNNNN!!
Normal, Denis est miséricordieux. Le fou ne savait plus quoi dire quand Istomin lui a fait un autographe, donné quelques accessoires puis sa serviette!
Denis !! Clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap !! Tous... Avec.... Denis !!!
Tous avec is-to-min !!!! :D
Rybarikova shapo mayer sugita haase muller meme federer ahah
il s'est fait connaître en tant que supporter fou de Jérémy Chardy xD
Et Gunneswaran c'est pas mal aussi xD
Je lui souhaite d'aller loin dans ce tournoi. Il en a les capacités!
IS-TO-MINE
xD
4/0 !!
Il a un avantage mental indéniable !
Flo pas de bol c'était en 2sets...
Normal, Denis est miséricordieux. Le fou ne savait plus quoi dire quand Istomin lui a fait un autographe, donné quelques accessoires puis sa serviette!
Mais Denis solide dans ce tournoi ^^