Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Florian Mayer • Stuttgart 2018

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
38.8% (148)
61.2% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis Istomin !!! ❤️ ??
Denis !! Clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap !! Tous... Avec.... Denis !!!
Tous avec is-to-min !!!! :D
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis va l'envoyer à la retraite.
8
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Jai pas bon a un prono aujourdhui cest terrible
Rybarikova shapo mayer sugita haase muller meme federer ahah
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DENIS clap clap clap DENIS clap clap clap DENIS clap clap clap !!!!!!!!!!!!!!!! :D:D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'envie ce vieux fou 😀 xD
il s'est fait connaître en tant que supporter fou de Jérémy Chardy xD
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Isto + Nanard quelle journée zarb xD


Et Gunneswaran c'est pas mal aussi xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui oui le vieux fou est connu d'abord pour ses " jé-ré-my" avant ses "de-nis" xD
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
X2 ? Ou je n'y comprends plus rien.
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mayer va un peu se ressaisir, Istomin est miséricordieux tout de même.
3
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Trop fort Denis, je l'ai vu à Roland Garros et il jouait le feu contre Carreno Busta.

Je lui souhaite d'aller loin dans ce tournoi. Il en a les capacités!
3
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Aguirre, qui n'a pas fait de commentaires sur le vieux en rigolant? Tu as vu la tonne de crème solaire que le gars c'était mis sur les bras? Par contre il a tout de même eu droit à la serviettes + Le bandeau dégoulinant de transpiration d'Istomin :D
3
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
3-0 peut être mais aucune confrontation sur gazon et mayer va envoyer moi j’vous le dis
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
IS-TO-MINE
IS-TO-MINE
xD
4/0 !!
Il a un avantage mental indéniable !
2
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Comment on peut aimer isto mdr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On peut même plus faire de l'ironie.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
FLo 😕 on venge Kohli qui a été vraiment mauvais au tour précédent. ça aurait mérité un X2 même si la binocle est nul sur herbe
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'était contre RBA, pas PCB. J'y étais, et depuis j'ai eu une révélation. Je vis et j'aime dans la singulière lumière d'Istomin.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Denis beau match :)
Flo pas de bol c'était en 2sets...
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Molleker prochaine victime de Denis :)
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Tous avec Denis IS-TO-MINNNNN!!
Normal, Denis est miséricordieux. Le fou ne savait plus quoi dire quand Istomin lui a fait un autographe, donné quelques accessoires puis sa serviette!
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Mon dieu il est encore en vie lui mais il a vraiment un tableau en bois aussi.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isto + Nanard quelle journée zarb xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tous les Denis ne peuvent pas gagner, la lumière doit être concentrée sur un seul.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Si même sur gazon Florian perd en deux sets c'est que c'est l'année de trop :/
Mais Denis solide dans ce tournoi ^^
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
4-0 pour Denis ?
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Istodieu
1
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
Zlatan tu parles trop vite
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nul sur herbe mdrrr il a déjà gagné un titre sur gazon mais bon xd
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
On est plus proche de Istohmondieu (que c'est mauvais) que d'Istodieu ces temps-ci
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Mayer c’est juste halle sinon c’est zéro
1
Afficher plus