Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Marinko Matosevic • Munich 2014

66
6
7
0
0
7
3
5
0
0
92.1% (140)
7.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Marinko pas de complexe contre Screech !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Marinko ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Marinko ! :)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez denis
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Unbrainer : Screech de "Sauvé par le gong" ? ?
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Go denis :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Come on Denis !
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Si denis perd je comprends rien ...
Sakaime
Sakaime • 55 abonnés
Jo15 il faut pas sous estimer Marinko qui est solide sur terre battue
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Oui c'est sur 😊 . Mais il a quand meme battu kolshi hier istomin . ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et surtout que Marinko est passé à 2 doigts de la correctionnelle Lundi ^^. Jeu de service compliqué, mais tout de même remporté, allez Denis !
Sakaime
Sakaime • 55 abonnés
La régularité est le problème d'Istomin j'espère qu'il va gagner
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Marinko est quand même très fort, il a réussi à remporter un match qu'il était en train de perdre avant-hier ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
GugaGuga il a " gagné " sur abandon hein, si le polonais était pas tombé ça aurait été une autre fin de match je pense ^^.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si mato gagne rien d'étonnant.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est ce que je sous-entendais ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Très sport Marinko sur ce coup, un juge de ligne annonce un service faux, il dit qu'il est bon, classe.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Denis !
Sakaime
Sakaime • 55 abonnés
En tout cas Marinko est solide sur son service aujourd'hui !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui, 4 jeux, 4 jeux blancs ^^.
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Balle de Set ;)
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Sa va faire pareil que kolshi istomin sauf que c'est marinko qui va gagner ...
Sakaime
Sakaime • 55 abonnés
Istomin peut s'en prendre qu'à lui même il a eu les balles pour prendre le set..
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Il en veut la ma ist il va pas perdre comme ca !
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Denis en mode terminator ? ^^
PsitoPsito
PsitoPsito • 14 abonnés
Venez dans ce groupe si vous vous preparez a roland garros
Les infos Grand Chelems
(désolé pour la pub seul moyen)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pas content le Denis là, 4-0
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Une bulle et on est reparti pour finir le match.
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
On continu denis ! :)
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Marinko gagne le prochain set 6/4 ...^^
Afficher plus