ça sent le titre pour RBA ici vu la faiblesse du tableau, l'année dernière il était un peu juste , retour de blessure et finale contre un très bon Berettini
Adrie13 @Adrie13 il y a quelques secondes
Ben non ?
Raaaah fallait pas lui répondre !!!
Il va nous refaire une dépression, on va encore être obligé de rajouter de la Marie Juana dans ses graines pour éviter qu'il tente de se suicider en se pendant à un bonsaï !
On voit bien que quand le petit arrose pas ac ses fautes isto a du mal a gagner les points .. il se foule pas beaucoup, ca joue lentement, il frappe moyennement .. vmt bof comme niveau
Allez Denis ! Tu as la difficile tâche de stopper ma série de 7 pronostics ratés de suite !
Tu peux le faire ! J'ai foi en toi et en ton adoration sans faille pour la terre battue !
Honnêtement quand il arrose pas les alentours il est plutôt bon ce petit huesler ! Il a une jolie frappe de balle, des bons angles, il sait varier les hauteurs et les effets ac sa patte gauche .. non vraiment pas mal
Il va nous refaire une dépression, on va encore être obligé de rajouter de la Marie Juana dans ses graines pour éviter qu'il tente de se suicider en se pendant à un bonsaï !
Allez Denis, au moins ce match tu le gagnes ??
Bon match ?
Oui intéressant de suivre Marc ! 😉 Il faut connaître davantage son jeu ! ;)
Tu peux le faire ! J'ai foi en toi et en ton adoration sans faille pour la terre battue !
mais non ils vont perdre tous les 2 en 2sets chez eux, un peu décevant..