Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Marc-Andrea Huesler • Gstaad 2019

6
7
0
0
0
Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea WC ATP 311 live 306
3
67
0
0
0
93.9% (1497)
6.1% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
On a tous un Istomin en nous. Allez Denis !!
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça sent le titre pour RBA ici vu la faiblesse du tableau, l'année dernière il était un peu juste , retour de blessure et finale contre un très bon Berettini
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Tu joues avec le feu Dénis ....
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Adrie13 @Adrie13 il y a quelques secondes
Ben non ?
Raaaah fallait pas lui répondre !!!
Il va nous refaire une dépression, on va encore être obligé de rajouter de la Marie Juana dans ses graines pour éviter qu'il tente de se suicider en se pendant à un bonsaï !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh ya quand meme eu deux grosses contre tendances qui sont passees sur la defaite de bonaventure et l’abandon et kucova
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On voit bien que quand le petit arrose pas ac ses fautes isto a du mal a gagner les points .. il se foule pas beaucoup, ca joue lentement, il frappe moyennement .. vmt bof comme niveau
2
farid
farid • 76 abonnés
Love tie break
2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Quel Dénis aujourd’hui ??
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
@RBA finale* à défendre la semaine pro
Allez Denis, au moins ce match tu le gagnes ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Juste un coucou ? Mig...je file
Bon match ?
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Denis
1
migsy
migsy • 76 abonnés
A plus Oryx ! 😉
Oui intéressant de suivre Marc ! 😉 Il faut connaître davantage son jeu ! ;)
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Denis ! Tu as la difficile tâche de stopper ma série de 7 pronostics ratés de suite !
Tu peux le faire ! J'ai foi en toi et en ton adoration sans faille pour la terre battue !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roh j'ai envie de manger un ptit suisse maintenant, c'est malin :p
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tout un monde qui s'effondre.
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Si Khaas ils s'appellent Quentino... N'écoute pas ces incultes !
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez Denis bats ce William-Charles !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Honnêtement quand il arrose pas les alentours il est plutôt bon ce petit huesler ! Il a une jolie frappe de balle, des bons angles, il sait varier les hauteurs et les effets ac sa patte gauche .. non vraiment pas mal
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le problème c'est qu'il a eu un CAP jardinerie et depuis il ne peut cesser d'arroser régulièrement le court, pour le bien de la terre battue.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il y a 2 ans un certain Leonardo Mayer Lucky Luke avait gagné un tournoi de cette semaine d'ailleurs, quel grand moment c'était.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Moi qui pensait que 1 des 2 suisses allait créer la surprise
mais non ils vont perdre tous les 2 en 2sets chez eux, un peu décevant..
1
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
Ce debreak c’est donné
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est la saison de la tonte des moutons pour qu'ils aient moins chaud :p
1
farid
farid • 76 abonnés
Oh my god Isto.....bravo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Retourne en challenger ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euuhhhh M-Andrea ?
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Je pense pas que Denis va passer ...
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Isto ?
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
100% pour Denis
Afficher plus