Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Sam Groth • Saint-Pétersbourg 2013

6
3
7
0
0
4
6
5
0
0
99.7% (285)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez IstIs offre-moi le troisième point :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Isto, n'oublie pas que l'Ouzbékistan te regarde.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on denis !!!
Hichmeister
Hichmeister • 2 abonnés
Allez Denis ! A toi la victoire. Ton accoutrement, est cependant très... original haha.
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
3 balles de break en début de 3e set en faveur de l'Australien.. Voilà qui se complique pour la tête de série n°8 du tournoi !
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Et c'est le break !
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
Il fait quoi ce clown :(
william56110
william56110 • 19 abonnés
Saint petersbourg et ca surface pourrie... ne favorise pas les frappeurs
ND
ND • 312 abonnés
"ne favorise pas les frappeurs"
Mais bien sur, surtout que Groth c'est service monstrueux, coup droit monstrueux et revers en bois.
william56110
william56110 • 19 abonnés
Regarde bien son service, il trouve tjr des angle terrible, alors que istonin non
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
YES, groth commence a fatigué !
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Go denis go
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
Groth a beau bien servir, niveau retour de service c'est une bille ^^
ND
ND • 312 abonnés
Groth = Karlovic en gros ^^
Hichmeister
Hichmeister • 2 abonnés
C'est une honte pour Istomin si il perds, car franchement, il a vraiment très mal joué et le match est largement à sa portée si il arrête de nous sortir de belles fautes direct.
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Le moment pour le break !
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
Victoire Istomin mais il a été plus que décevant ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui, il est temps de boucler ce match Denis...!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Et bah enfin !! :)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Ouiii enfin !!!!!!
Afficher plus