Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Teymuraz Gabashvili • Madrid 2016

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
49% (626)
51% (651)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Isa
Isa • 128 abonnés
Pas d'accord Zlat avec la tête de repris de justice 😛 Il a une bonne bouille
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le pauvre il a déjà une tête de repris de justice, vla qu'il va perdre contre Denis sur terre maintenant 😆 pas gâté dans la vie :X
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
S'il se prend un 6-0 par istomin sur terre battue ... ça mérite une suspension
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sa mère
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Le tennis, il y a des jours avec et des jours sans... Même nous, petits joueurs que nous sommes, nous le savons. Aujourd'hui, c'est un jour sans pour Teymuraz...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après je trouve que depuis quelques jeux dans l'échange gabashvili est mieux
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Mdr la reprise d'appui de gabash ! le mec t'as l'impression que toute sa famille le retient
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Gabash devrais passer!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez mon ouzbek préféré!!
1
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Lol chris, honnetement c'est un peu dur, au debut ol se prenait des volees face a tout le monde, et les derniers, il perdait pas de bcp et en gagnait qquns (jpeux pas argumenter, jsuis sur mon telephone) et gabash perd bcp en ce moment si je ne m'abuse
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Attention aux sets gagnés facilement, on se relâche pensant que c'est dans la poche, et on perd :p
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Vincent, pour joindre l'utile à l'agréable... Jouer (enfin si on appelle ça jouer :p) et faire du tourisme ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Gabashvili veut essayer de jouer main gauche mais il a du mal pour l'instant
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Haha, Gaba s'accroche (un petit peu)
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Qu'est ce que tu as contre les 15/1 ? 😆 :)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Attendez !!! gabash a eu une BDB ? Oo
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui RP, il a eu une balle de débreak je crois lors du 1er jeu de service d'Isto dans ce set ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr les 2 pélos qui se disputent la serviette d'isto xD
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
TT ce match mérite un X2 :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ok
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Merci TT :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Isto !! :D
dommage il aurait pu se prendre Pospi ... mais non xD
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez Istomin ca devrait passer!
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Isto ;)
removof
removof • 20 abonnés
Istomin à l'occasion de prendre le large.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Bien ce break d'entrée Denis.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est chaud Isto :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui on sait Zlat', tu l'as déjà dit face à Kuku :p
oumarn310
oumarn310 • 2 abonnés
Euuuuuuhhhh c'est quand la fin de la blague là??
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pensais pas que sur cette surface et vu la saison merdique qu'il fait, qu'il allait battre Kukushpanier et bien démarrer face à Gabash' xD
Afficher plus