Le tennis, il y a des jours avec et des jours sans... Même nous, petits joueurs que nous sommes, nous le savons. Aujourd'hui, c'est un jour sans pour Teymuraz...
Lol chris, honnetement c'est un peu dur, au debut ol se prenait des volees face a tout le monde, et les derniers, il perdait pas de bcp et en gagnait qquns (jpeux pas argumenter, jsuis sur mon telephone) et gabash perd bcp en ce moment si je ne m'abuse
dommage il aurait pu se prendre Pospi ... mais non xD