Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Federico Delbonis • Kitzbuhel 2018

7
6
0
0
0
65
2
0
0
0
13.5% (101)
86.5% (646)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Davidou
/Davidou • 1 abonnés
Y a un mec qui vient de gagner sans jouer
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Énorme sur terre battue quoi xD
5
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Delbonis va gagner
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perdre contre isto sur tb faut le faire..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce qui est fou c est que denis ne produit rien, il suffirait à delbo de gommer toutes ces fautes pour pouvoir faire tourner le match
3
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Delbonis c'est toujours un tirage cadeau
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça va aller en 3 cette affaire
2
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Si il perd il sort du top 100
2
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
Allez DELBO !
2
maxsens08
maxsens08 • 7 abonnés
Jamais vu un match aussi ennuyeux.. c’est juste effarant ce niveau de jeu merdique.. ça devrait être balayé du top 100 des joueurs comme ça.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match était X2? ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En vrai j'en suis gênée pour delbo. Il est complètement à côté de ses pompes, confiance 0. Et c est pas des matchs comme ca qui vont arranger les choses
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
C l'avantage de faire les qualif ça m'étonne même pas
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Delbonis va descendre au classement a force
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
TOUS AVEC ISTODIEU. ??
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Delbonis ! Istomin sur terre battue c’est pas trop ça
1
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Isto sur terre battue attention il est pas à sous estimer petit rappel de sont RG ou il a bien mis en galère Bautista ..
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Les gauchers aujourd'hui c'est le néant
1
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Il est solidement bizarre isto, mais bon c’est déjà ca
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Istomin ça va faire comme basilashvilli sorti des qualif et aurait dû perdre en qualif car son adversaire servait pour le match comme basilashvilli
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils vont nous faire suer , TB avec Isto c'est obligé xD
1
benezetflorian
benezetflorian • 1 abonnés
C est quoi le TB
1
Weyewey
/Azeerthug • 1 abonnés
Quand delbonis perd le 1er set il perd quasiment tout ses match...
1
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
Il va tout casser dans le deuxieme set, vous allez voir x)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Delbo le fait exprès il était largement sur la balle et la met encore dans le filet
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Looool pour un argentin, joueur de terre battue, ne pas tenir plus de 3 échanges c'est vraiment pas fort
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Le fameux Istodieux
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c est affolant d etre aussi mauvais delbo..
1
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
... Et mon 3 sets ?
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Aller Delbo on lache rien
1
Afficher plus